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Serrage après remontage

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VespaDjPunkSkull
Eric-ex-els
captaincavern
Alex
matthieudsh
9 participants

descriptionSerrage après remontage  - Page 2 EmptyRe: Serrage après remontage

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jaune = ralenti
Bleu = richesse ou visse d'air
Tu serres à fond et tu dévisses de 1 tour 1/2 , réglage constructeur

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Pour les deux?

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Ha oui pour la visse de richesse uniquement, pour le ralenti c'est une fois en marche que tu règleras ton ralenti .. et pour la richesse faut peaufiner au poil de bite ..

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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
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Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Nan ça c'est pour la vis de richesse, le ralenti tu le regles juste pour pas que le scoot cale quand t'accelere pas. Y'a des posts sur le reglage carbu je crois dans guides Wink

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D'accord merci bien je vais faire ca demain ! et dernière question je fais donc mon graissage séparément, j'ai carrément enlevé mon réservoir d'huile et bouché le tuyau de la pompe à huile, dois je quand même fixer la "tige" du fond derrière le carbu ou c'est inutile?

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c'est inutile

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pas moyen de régler ce carbu je me demande si ya pas un autre problème encore .. j'ai bien fait le tour et demi pour la richesse, mais le ralenti pas moyen de faire un truc correct... soit ca démarre pas du tout, soit ca calle direct.. lessence arrive bien à la bougie pourtant.. si jamais vous avez une idée ou des indications dites moi mais sinon je pense que je vais laisser tomber
bon dimanche à tous

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Tu as bien mis les joints partous ? , tu as quoi comme gicleur? , quand il démarre est ce qu'il prend les tours ?

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Oui j'ai bien mis les joints, gicleur j'ai un 75, j'ai pas retouché à l'intérieur du carbu depuis mon serrage donc peut etre qu'il est sale? quand il démarre il calle directe sauf une fois où il a tenu et il répondait quand j'accélérais mais le bruit était pas top

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Vérifie lallumage, tension au fil du cdi.
Même avec le stater il veut rien savoir?

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Si avec le starter il a marché mais quand je l'enlève il calle. C'est juste une question de réglage du carbu pour vous?

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Si avec le stater ça fonctionne, voit pour un réglage de ralenti visse à fond la vis du ralenti puis desserre la pour obtenir un bon régime. Essaie d'augmenter un poil la vis de richesse genre 2 tours. Si après tout ça donne rien, il se peut que tu ais une prise d'air vu qu'il a l'air de fonctionner avec le stater

descriptionSerrage après remontage  - Page 2 EmptyRe: Serrage après remontage

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t'as posé un kit Matth ? si oui il se peu que ton gicleur n'était pas assez gros ,d'ou le sérrage , passe de 76 à 80 en GP ..

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Avant d'augmenter la taille du gicleur,es tu sûr du reste du circuit d'essence ?

trajet durite, encrassements divers ? robinet,carbu ...etc?

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oui j'ai bien regardé je suis sur du trajet.. je vais essayer demain avec un 80 je vous tiendrais au courant merci a tous!

descriptionSerrage après remontage  - Page 2 EmptyRe: Serrage après remontage

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Quand même ils pourraient le faire lors de l'usinage des pièces avant de les vendre non?

Vous verrez qu'un jours quand on achètera un pièce on aura dans la boîte un moule et un lingot...

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