Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptiondemontage du cylindre Emptydemontage du cylindre

more_horiz
coucou a vous et merci de faire vivre ce forum trés interressant...
je viens de faire l'aquisition d'un pk 50 auto, il ne demarre pas, hormis avec un peu de star pilote il petrouille...
J'ai nettoyé le carbu mais aucun changement, essence neuve egalement, et l'essence a l'ai re de bie arrivé au carbu..
Il me semble qu'il y a peu de compression, le volant doit il être vraiment dur a tourner?
j'aimerai b ien voir l'état des segments et de la juppe, peut on sortir le cylindre sans sortir le moteur du cadre?
Merci de votre reponse assez rapide car j'aimerai m'y mettre rapidement voir de suite!!!
avez vous une idee sur la panne sachant que l'allumage doit être bon vu qu'il pette au star pilote,je n'abuse pas de ce produit, j'ai essayé une seule fois, je tiens à lubrifé mon moteur quand même!! merci de vos reponses

descriptiondemontage du cylindre Emptyje n'aii pas eu le temps de commencer

more_horiz
quelqun sait il répondre????
merci
Question

descriptiondemontage du cylindre EmptyRe: demontage du cylindre

more_horiz
Salut, a mon avis tu as aussi vite fait de sortir le moulin de la coque pour verifier les segments car tu vas être très embêter pour retirer la coiffe en plastic qui se trouve sur la culasse, et le pot d'echappement,etc, etc...
sortir le moteur n'est pas impossible, mais demande quelques efforts...
Pour la compression, tu dois quand meme sentir une bonne ressistance, verifie ta bougie et l'ecartement de l'electrode.
J'espere avoir repondus a ta question, et surtout n'hesites pas a poster.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondemontage du cylindre EmptyRe: demontage du cylindre

more_horiz
la dépose du moteur est pas trop compliqué, regarde dans la rubrique guide pratique

descriptiondemontage du cylindre EmptyRe: demontage du cylindre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre