Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Roue désaxée? Présentation et photos ;-)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
jerry
Eric-ex-els
Microbione
Ad'Rien
michel_deux_mille
VespaDjPunkSkull
Alex
aurele_us
12 participants

descriptionRoue désaxée? Présentation et photos ;-) - Page 4 EmptyRe: Roue désaxée? Présentation et photos ;-)

more_horiz
Par contre ça arrive dans une semaine, et je suis parti du 02 au 17...J'en profiterai le 18 ou 19 j'espère!

descriptionRoue désaxée? Présentation et photos ;-) - Page 4 EmptyRe: Roue désaxée? Présentation et photos ;-)

more_horiz
En effet c'est bien de travers !

en premier lieu, regarde si ta roue n'a pas de jeu latéral.

Sinon, il faut penser aux silent bloc de fixation du moteur qui doivent être morts.

descriptionRoue désaxée? Présentation et photos ;-) - Page 4 EmptyRe: Roue désaxée? Présentation et photos ;-)

more_horiz
Faut lire un peu macgyver, on lui a déjà dit tout ça et il a même mis des photos de ses silent blocs qui sont effectivement dans un sale etat..

D'ailleurs j'ai changé les miens, ceux en 2 parties sont faciles a mettre!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRoue désaxée? Présentation et photos ;-) - Page 4 EmptyRe: Roue désaxée? Présentation et photos ;-)

more_horiz
Désolé Alex, je n'ai pas vu qu'il y avait 6 pages dans ce topic !

Ces silent bloc sont introuvables en Tunisie (bizarre, on trouve tout le reste !) donc on monte ceux d'une AUDI après un petit passage chez le tourneur.

descriptionRoue désaxée? Présentation et photos ;-) - Page 4 EmptyRe: Roue désaxée? Présentation et photos ;-)

more_horiz
Silent Blocs arrivés à bon port ! Je déwanne le tout avec ma perceuse et je mets les nouveaux.
Espérons que je puisse rouler avec today...

descriptionRoue désaxée? Présentation et photos ;-) - Page 4 EmptyRe: Roue désaxée? Présentation et photos ;-)

more_horiz
Silent blocs neufs mis, ma roue est bien mieux mais j'ai encore l'impression que cela reste un peu de traviole...

descriptionRoue désaxée? Présentation et photos ;-) - Page 4 EmptyRe: Roue désaxée? Présentation et photos ;-)

more_horiz
Silent bloc carter niveau attache amorto, pas au top, j'ai commandé.

Tampon silent bloc attache amorto sous la coque et sous le réservoir, je revérifie.

descriptionRoue désaxée? Présentation et photos ;-) - Page 4 EmptyRe: Roue désaxée? Présentation et photos ;-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre