Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionextracteur de volant Emptyextracteur de volant

more_horiz
Je souhaite acheter un extracteur pour les volants de mes pk (essentiellement mon 125 automatica). chez SIP, ils ont deux réf avec me semble t il deux pas de vis différents pourtant c'est à priori pour des modèles identiques scratch scratch

Les pas de vis semblent être différents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionextracteur de volant EmptyRe: extracteur de volant

more_horiz
C'est celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est aussi en vente là, et au moins la photo est explicite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionextracteur de volant EmptyRe: extracteur de volant

more_horiz
c'est surtout le fait d'avoir deux pas de vis différent qui m'interpelle.

descriptionextracteur de volant EmptyRe: extracteur de volant

more_horiz
Sinon achète toi un arrache poulie universel noname, ça te sera beaucoup plus utile

descriptionextracteur de volant EmptyRe: extracteur de volant

more_horiz
24x1 sur mon auto...
Et franchement ca m'étonnerait qu'il y ait des volants en 17, à mon avis SIP s'est planté!

Sinon la première fois j'avais pas l'arrache, j'ai utilisé un extracteur classique a 3 griffes. Je déconseille fortement, le volant est en cochonium et commençait à vriller méchamment, certains l'ont cassé avec cette méthode, et la pièce est introuvable!

descriptionextracteur de volant EmptyRe: extracteur de volant

more_horiz
La première fois que j'ai sorti le mien, j'étais pas outillé, j'ai utilisé deux burins plats pour faire levier de part et d'autre, c'est sorti facile.

Concernant l'arrache universel, il faut garder l'écrou du volant en place (après l'avoir dé serré de plusieurs tours), ne pas serrer à mort l'arrache et donner un bon coup de marteau sur l'axe de l'arrache quand il est assez tendu.

descriptionextracteur de volant EmptyRe: extracteur de volant

more_horiz
Le modele de myscooterama, c'est pour les 50, car sur mon 125 auto, l'arrache que j'ai pour le 50 celui en photo, ne se visse pas du tout. Le pas de visse de l'arrache est trop gros par rapport au diamtre du volant du 125 auto.

Moi j'utilise un arrache reglable deux branches facom et ensuite une fois en place je lui mets un petit coup de clef à choc ca vient tout seul sans rien broyer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionextracteur de volant EmptyRe: extracteur de volant

more_horiz
j'ai commandé chez sip .

je vous tiendrai au courant.

descriptionextracteur de volant EmptyRe: extracteur de volant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre