Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionHelp ou je le dégage !!! EmptyHelp ou je le dégage !!!

more_horiz
Un goujon d'échappement est cassé. Naturellement, ceux qui partent du cylindre sont eux aussi grippés et j'ai très peur de les casser, donc je n'y touche pas. J'essaie avec des mêches de percer pour enlever ce p... de goujon mais il ne veut rien savoir. Je suis à 2 doigts de laisser tomber.

descriptionHelp ou je le dégage !!! EmptyRe: Help ou je le dégage !!!

more_horiz
C'est quoi que tu appel un goujon ? Tu aurais une photo pour imager ?

descriptionHelp ou je le dégage !!! EmptyRe: Help ou je le dégage !!!

more_horiz
l'as tu laisser tremper dans du degrippant
meilleur moyen elever ton cylindre du bloc et le laisser tremper dans de degrippant avec un pointeau bien taper dans le milieu du goujon et percer avec un foret fin style 4mm
voir si tu perce bien au milieu apres tu perce plus grand et tu l'enleve avec un extracteur ( queue de cochons
tous cela sans s'TREenerver sur un etabli dans un etau et avec une perceuse a colonne en lubrifiant normalement cela marche
a l'atelier cela m'arrive regulierement de les enlever comme cela s'il sont vraiment recalcitrant
a+

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionHelp ou je le dégage !!! EmptyRe: Help ou je le dégage !!!

more_horiz
merci

descriptionHelp ou je le dégage !!! EmptyRe: Help ou je le dégage !!!

more_horiz
ça y est, opération réussie !
Par contre, je repose la question ici : quels galets choisir pour un Plurimatic : des 15 13 ou des 16 13...?

descriptionHelp ou je le dégage !!! EmptyRe: Help ou je le dégage !!!

more_horiz
aucune idée ,j'ai pas de totomatique .et les experts sont en vacances . t'a pas les anciens ? ou une revue technique ?

t'a déjà posé la question , fais des recherches ,apparemment c'est difficile à trouver...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


descriptionHelp ou je le dégage !!! EmptyRe: Help ou je le dégage !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre