Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Démarrer mon PK sans le contacteur…

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
vespasit
Steff
6 participants

descriptionDémarrer mon PK sans le contacteur… - Page 2 EmptyRe: Démarrer mon PK sans le contacteur…

more_horiz
Au boitier CDI : Il y a une cosse de libre où c'est écrit "STOP"… rien ne se branche à cet endroit ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon c'est le modèle que pour PX… au pire je peux tester avec un autre mais il a plus sont fil de masse… ?

descriptionDémarrer mon PK sans le contacteur… - Page 2 EmptyRe: Démarrer mon PK sans le contacteur…

more_horiz
Bon ben changement du boitier CDI (j'en avais un vieux qui trainait) et ben il a craqué cheers cheers banane Le démarreur en a chié mais il est parti…
Par contre il y a comme un bruit de martèlement, une sorte de clac-clacl-clac… par intermittence !? Les galets qui se déplacent ?

descriptionDémarrer mon PK sans le contacteur… - Page 2 EmptyRe: Démarrer mon PK sans le contacteur…

more_horiz
Sa le fait aussi sur mon auto quand il est au ralenti , sa choque au début après on s habitue

descriptionDémarrer mon PK sans le contacteur… - Page 2 EmptyRe: Démarrer mon PK sans le contacteur…

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre