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Alors voila ma première question sur cet engin toutautomatik':
La pipe d'admission me semble pas franchement ajustée/polie sur cette brèle avez-vous deja joué de la dremel sur vos pk?
Parce que l’arrête que l'on vois sur cette image dois pas franchement faciliter le passage du flux??
La boite à clapet qui est derrière fait que ça n'a pas d’intérêt ou bien?
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Sinon une autre question: put-on monter une boite a clapet droite et un carbu dans la coque comme sur les prim'??

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Bon ben j'ai joué un peut de la dremel ça pouvais pas faire de mal Twisted Evil
J'ai une autre question pour laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de réponse avec le moteur de recherche:
J'ai viré la durit d'arrivé d'huile mais j'ai d'affreux doutes:
-D'une part il semble que j'ai une prise d'air... j'ai pas bien compris si ça peut être lié à la suppression de l'arrivée d'huile....
-D'autre part je me demande si le fait de ne plus alimenter en huile coté pompe à engrenage n'est pas risqué pour le roulement qui se trouve là..
Un conseil?

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shunter à la pompe directement , pour le roulement il sera graissé par ton mélange ..

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Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
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Motovespa PK 75 xl 1984.

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Ok j'ai joué un peut cet aprèm et en bouchant au niveau de la durit rigide d'arrivé d'huile la prise d'air semble bien diminuée. En jouant avec le starter j'arrive presque à le maintenir sans caler applau Ceci dit je n'arrive toujours pas à stabiliser le régime suffisamment pour régler le carbu comme il faut. Je vais chercher une autre prise d'air??
Le réglage de base de la vis de richesse est de combien de tours??
Au passage une petite image:
Il reste un peut de boulot afro
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alors tu devrais vérifier le joint entre le clapet et la boite a clapet / carbu souvent déffectueux , au cas ou il m'en reste qqls uns assez propre et bien épais..

Pour la richesse , normes constructeur à 1 tour 1/2 ..à partir de la positon vissé complètement .

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Ok je t’envoie un MP si nécessaire après vérif merKI

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