Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionje cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T) Emptyje cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T)

more_horiz
Embarassed Bonsoir a tous je suis a la recherche d'un piston cylindre pour un vespa pk50 v5p2t de 1990 c'est mon premier scoot que je retape..
je retape plus les mobylettes genre motobecane honda amigo 4 temps du coup je suis un peu perdu pour trouvé les pièce.Un peu d'aide serait la bienvenue merci d'avance.

descriptionje cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T) EmptyRe: je cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T)

more_horiz
Salut si tu veut un origine c'est introuvable , il reste que le kit pinasco c'est le seul et unique piston cylindre qui ce fabrique , regarde chez SIP

descriptionje cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T) Emptycylindre piston pk 50V5p2t

more_horiz
Bonjour

il me reste un kit origine pk 50 plurimatic avec la segmentation neuve, j'ai aussi d'autres pièces d'origines.

cdt

descriptionje cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T) EmptyRe: je cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T)

more_horiz
Bonjour tu reste-t-il ce type de pièces ?
Piston/cylindre

descriptionje cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T) EmptyRe: je cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T)

more_horiz
Bonjour à tous
Je suis aussi à la recherche d un cylindre/ piston pour V5P2T, je comprends que c est introuvable et qu il ne reste qu une option avec le PINASCO 75. Mais au cas où quelqu un aurait mis un cylindre dans un coffre fort avec les lingots d or et le string de Madonna. Merci d avance
Ferch

descriptionje cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T) EmptyRe: je cherche un piston cylindre Vespa PK (V5P2T)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre