Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionpk kittée 102 Emptypk kittée 102

more_horiz
En projet:

base: pk 50 xl 4vit

projet: kit 102, carbu pk125, vilb pk 125

des conseils? je vous en prie!

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
C'est pour les 24Heures du mans? lol!

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
un kit 102 Question
Ca existe ça !!
Si tu continues tu vas bientôt avoir ta place sur le forum vespa-lambretta... Very Happy Very Happy

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
Plus sérieusement il existe des kits (genre 80) pour le pk 50 XL ? (Ca fait plaisir de pouvoir poser cette question en sachant que l'on ne va pas se faire descendre comme sur un autre forum... Wink )

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
sur les sites que j'ai donné tu trouveras tout ton bonheur!!
il existe des 50 améliorés, des 75 des 85 des 100 des 130!!!!

après tu as différentes qualités, des DR des Polini des Pinasco

Moi j'opterai pour le DR, et je suis en train de me dire qu'un 85 ça suffirait peut être!

Si qqn est baleze en Mécanique j'ai une question:

C'est mieux un 75 cm3 10 transferts ou un 85 cm3 3 transferts?

Je ne sais pas ce qu'est un transfert!

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
fixoune a écrit:
(Ca fait plaisir de pouvoir poser cette question en sachant que l'on ne va pas se faire descendre comme sur un autre forum... Wink )


C'est clair!!!! cheers On va faire des PK Tuning show!

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
Les transferts c'est la ou l'essence arrive, plus de transferts plus de conso donc plus gros carbu, 10 transferts ca me parait bizarre mais bon je suis pas expert non plus! J'opterai pour un kit 75 DR comme ca je change rien d'autre Laughing

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
Alors les transferts ce sont les différentes lumières que tu peux voir sur ton cylindre (les trous quoi...)
Litéralement parlant c'est une communication entre l'intérieur du cylindre et un autre endroit du moteur.
Pour les détails va voir sur ce site, il t'explique tout sur les 2 temps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un formula one!!!

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
étant donné qu'un kit c'est juste le remplacement du cylindre / culasse / piston mais que l'on garde le bas moteur, je ne vois pas trop comment on peut monter un 130 sur un 50 sans changer de moteur !
En plus ça implique surement un changement complet de carbu je suppose...
Parce que moi, "kit" à changer le piston de mon moteur, je me remettrait bien un petit 75 à la place, es-ce que qq1 sait si on a juste à remettre le nouveau piston dans le nouveau cylindre avec la nouvelle culasse sur l'ancien moteur (plug'n play...) ou alors c'est plus compliqué que ça (changement de carbu etc...)

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:31, édité 2 fois

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
ah oui beaucoup plus de frais! Mais j'ai vu des videos de tarés! notamment une :ICI

Je suis trop fan!!

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
oh la vache il a l'air de bien marcher son vespa !! Il prend 140 en moins de 2 !!
Impresionnant... mais ce n'est pas un pk je pense, je n'arrive pas trop à voir sur la vidéo, ça bouge trop!

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
si on a juste à remettre le nouveau piston dans le nouveau cylindre avec la nouvelle culasse sur l'ancien moteur (plug'n play...) ou alors c'est plus compliqué que ça (changement de carbu etc...)
c'est exactement ca le principe...
bravopour le forum afro
va falloir le remplir maintenant scratch

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
merci jean luc... mais on va le remplir ce forum ! Euh...justement on comptait sur toi... Laughing Laughing

Au fait pour ta réponse sur le kit: donc c'est bien changement de cylindre,culasse et piston sur le même moteur mais le carbu, on le change aussi?

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
Le carbu ca dépend, si tu mets un kit 50 ou 75 tu n'est pas obligé, si tu passes au dessus là tu devras changer ton carbu Wink

descriptionpk kittée 102 EmptyRe: pk kittée 102

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre