Bonjour à tous,
Il s'agit d'un PK50 automatique que je démonte petit a petit, j'en suis rendu au moteur mais je coince pour accéder au vilebrequin.
Ayant lu plusieurs post sur le sujet j'ai bien compris qu'il ne fallait jamais forcer mais je n'ai pas trouvé le truc pour enlever la partie du carter qui cache le piston coté pompe a huile.
Si je coince l'écrou de l'autre coté du carter (entraînement courroie) c'est celui ci qui se désserre et pas celui coté photo.
Quelle est la bonne méthode pour continuer le démontage moteur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre aide.
Il s'agit d'un PK50 automatique que je démonte petit a petit, j'en suis rendu au moteur mais je coince pour accéder au vilebrequin.
Ayant lu plusieurs post sur le sujet j'ai bien compris qu'il ne fallait jamais forcer mais je n'ai pas trouvé le truc pour enlever la partie du carter qui cache le piston coté pompe a huile.
Si je coince l'écrou de l'autre coté du carter (entraînement courroie) c'est celui ci qui se désserre et pas celui coté photo.
Quelle est la bonne méthode pour continuer le démontage moteur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour votre aide.