Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionchanger mon moteur 125 pk automatic avec un px Emptychanger mon moteur 125 pk automatic avec un px

more_horiz
Salut a tous....voila j ai quelques questions a vous poser....sur la faisabilité des choses ou pas....en effet , mon pk etant vraiment tres lent , je suis en train de me lancer entre mon poncage de la carosserie dans le demontage du moteur ( il est bien loin mon vieux 103 Smile et mon bobber n est pas monté pareil Wink donc voila....qu est ce que vous me conseillez .....mettre un ptit kit en cylindrée sup ou un bloc px....avec vitesses....et mettre un bloc de px est ce faisable aisement....ou faut il tout decaler......Wink) deja p etre avec la trappe devant sous selle......et si kit........cylindre /piston serait ce suffisant ou avec le reste.......merci .....Wink je viens deja de consulter le poste pour demonter l embrayage.....car je n ose pas moi non plus forcer les choses...Wink bye et merci

descriptionchanger mon moteur 125 pk automatic avec un px EmptyRe: changer mon moteur 125 pk automatic avec un px

more_horiz
Pour monter un moteur PX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour monter un moteur de PK boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



bon courage et bonne lecture Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionchanger mon moteur 125 pk automatic avec un px EmptyRe: changer mon moteur 125 pk automatic avec un px

more_horiz
Merci Spammer...Wink) super sympath...je fais le max de post...de tuto...je cherche tel un cochon cherche les truffes...Wink))

descriptionchanger mon moteur 125 pk automatic avec un px EmptyRe: changer mon moteur 125 pk automatic avec un px

more_horiz
Auteur du projet pk powered by motovespa ............ je peux te dire qu'il faut s'armer de patience pour un résultat relativement aléatoire.

çà fait une bonne année que je bosse régulièrement dessus et ce n'est pas encore 100 % au point (je mettrai à jour prochainement mon post).

Le gros défault est le déport important du poids vers la droite, rendant la conduite de l'engin particulière .

descriptionchanger mon moteur 125 pk automatic avec un px EmptyRe: changer mon moteur 125 pk automatic avec un px

more_horiz
whouais ca m a l air costaud...Wink surtout pour un novice en vespa...je mettrai une toff de ma becane un peu space...mais la en plus automatique...je reconnais que je me lance sur un truc inconnu....mais ca me branche bien...Wink je me renseigne pour p etre m etre un kit polini histoire de gagner un peu (je fais 95k je te dis pas le scoot...Wink)) mais je pense que je vais changer culasse , piston , vilo .....a voir pipe si j y suis....je voulais pas investir un bras mais bon...deja je refais la carrosserie....le moteur....je me renseigne un max...deja je galere pour demonter certaines parties...Wink)
merci en tout cas les gars c est super sympath....je suis moderateur de la page facebook de generation old school et aussi membre de l assoce....nous on aime le vieux , la demerde...le rock , les pin up...le drag..Wink) a plus

descriptionchanger mon moteur 125 pk automatic avec un px EmptyRe: changer mon moteur 125 pk automatic avec un px

more_horiz
auteur de l'autre post

en moteur a vitesse ,y'a no problemo ,le 561 roule en c2s depuis 3 ans et reprend du service l'année prochaine cheers

descriptionchanger mon moteur 125 pk automatic avec un px EmptyRe: changer mon moteur 125 pk automatic avec un px

more_horiz
salut Dingo....qu est ce que tu veux dire en moteur a vitesses.....??? moi j ai un automatica....je viens juste de demonter la boite...j ai d ailleurs quelques questions...je mettrai les photos en support c est plus pratique et concret...alors voila..j ai bien capté le systeme automatique ou t enclanche la premiere ....il me reste une petite rondelle avec entaille....mais ca je verrai avec la toff...est ce que changer les pignons peut me faire gagner en vitesse....ben en faite j y pensais pas....mais j y suis......je demonte le moteur chaque fois que je suis bloqué sur la carrosserie le temps que le mastic seche....mais je sens la grosse galere pour bientot...Wink mais je suis un fou Smile)

descriptionchanger mon moteur 125 pk automatic avec un px EmptyRe: changer mon moteur 125 pk automatic avec un px

more_horiz
moteur de pk a vitesse !!

descriptionchanger mon moteur 125 pk automatic avec un px EmptyRe: changer mon moteur 125 pk automatic avec un px

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre