Et voila c'est parti !
Apres avoir recupperer une coque (cf présentation) et deux moulins, on vient de chopper un XL complet !!
Présentation du bestiau : il est de 87, a pas roulé depuis des années (WD40 est mon ami...)
bonne compression, moteur non bloqué (au kick, brouf ! ça coince pas, beau bruit d'air
dans l'echappement qui a pas l'air full caca.. le compteur s'allume ainsi que le frein arriere)
Neman bloqué (pas compliqué à virer en attendant un jeu complet de chez Sip)
cables qui ont dormis 100 ans (frein avant bloqué, graisse dans le guidon figée)
Et c'est partit !
programme : on demonte tout, on ponce la coque, apret/peinture maison,
on demonte au max le moulin (je connais pas l'etat des joints spi, autant refaire à neuf)
nettoyage carbu et reservoir essence/huile, gaines et cables neufs, freins neufs, etc..
pour la deco feu arriere de Prim, selle racing 70's, plancher alu, peinture type Lambretta SX...
Je vous poserai plein de questions au fur et à mesure... On a le temps,
le fiston refait son PK pour ses 14 ans............. dans 3 ans
le fiston content sur son PK à coté du 200 de papa...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nettoyage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demontage rapide BAG et colonne pour voir l'etat de la poutre, du faisceau, etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres avoir recupperer une coque (cf présentation) et deux moulins, on vient de chopper un XL complet !!
Présentation du bestiau : il est de 87, a pas roulé depuis des années (WD40 est mon ami...)
bonne compression, moteur non bloqué (au kick, brouf ! ça coince pas, beau bruit d'air
dans l'echappement qui a pas l'air full caca.. le compteur s'allume ainsi que le frein arriere)
Neman bloqué (pas compliqué à virer en attendant un jeu complet de chez Sip)
cables qui ont dormis 100 ans (frein avant bloqué, graisse dans le guidon figée)
Et c'est partit !
programme : on demonte tout, on ponce la coque, apret/peinture maison,
on demonte au max le moulin (je connais pas l'etat des joints spi, autant refaire à neuf)
nettoyage carbu et reservoir essence/huile, gaines et cables neufs, freins neufs, etc..
pour la deco feu arriere de Prim, selle racing 70's, plancher alu, peinture type Lambretta SX...
Je vous poserai plein de questions au fur et à mesure... On a le temps,
le fiston refait son PK pour ses 14 ans............. dans 3 ans
le fiston content sur son PK à coté du 200 de papa...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nettoyage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demontage rapide BAG et colonne pour voir l'etat de la poutre, du faisceau, etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]