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Salut a tous..
JE SUIS VERT.........remontage du moteur quasi fini........et la...la merde...l angle du carter comme ritournelle cassé........alors la grosse galére......j hesite ......deja pour en trouver un.....c est du difficile.....alors p etre faire souder une petite piece en alu par un pote au tig ou mig...VOIR a l arc avec petite baguette speciale alu.....et repercer apres........le tout c est qu il n y ai pas de fuite meme si le vis de remplacement n est pas a bloc............vous me conseillez quoi.....le mieux c est en trouver un....c est un pk automatique.....le carter est il le me meme sur les px ??? C EST LE dernier carter de boite .......ca fait chier Sad(
merci a vous.......et la je flippe ...... j avais presque fini le remontage Sad( Crying or Very sad

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tu as une photo du carter?

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fo voir mais c'est souvent re faisable

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je viens de voir qu il existe une resine speciale testé par plusieurs mecs sur carter becane sans soucis.......pour 10 euros......ca faut le coup d essayer......si ca marche pas.......soudure au tig........a l arc avec baguette speciale alu c la misere......!!! je vous tiens au courant savoir si ca marche....merci a vous........http://www.flickr.com/photos/78304782@N06/7670140742/in/photostream C PAS MOI.......mais c est exactement au meme endroit sur le meme carter....!!!!

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c'est un 50 ou un 125 ?

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le durafix ça peu dépanner aussi

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c est un 125....totomatike.......enfin....la plutot au repos oui mais bon..... Neutral

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Fait souder ça directement, tu gagneras du temps!!!

Une colle ou un mastic soumise à la pression, à la chaleur, à la tension, à l'huile, etc, je lui donne un mois de tenue au maximum...

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ce genre de carter est plutôt courant en occaz?

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je me demandais si le capot du carter 125 est identique à celui d'un 50 ?

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Je pense que oui.....mais je n en suis pas certain....mais beaucoup de pieces moteur en commun au 2 modeles...

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BON ......j ai reparer avec le special Alu.......9.50 chez norauto.....ca tient pour l instant nickel.j ai refait le trou de fixation.......et je m'etais dis que cet angle etant de plus l angle du haut en position moteur en place....je veux que ca ferme nickel le carter mais apres.........je bloquerai les 10 vis sur 11 a bloc et celui ci en prise........bon de toute maniere je ferai tourner le moteur sur le support que j ai fait ..........alors j ai presenté le carter a blanc........engagé la clavette (c est un auto..) mis le chtit ressort sur le pignon du milieu....et la ca bloc..........j avais mis un joint thorique sur l axe du kick......et impossible de fermer correctement le carter....ca bloque au niveau avant (kick).......j ai tout relevé..........(l avantage du a blanc.....Smile et ma foi.......je ne comprends pas pourquoi.......ca touche un peu sur l axe du kick qui touchait un peu ds l axe de garde ou il devait se placer.......j ai donc lever le kick.........representer le carter .......et la nickel..........j ai donc remis le kick ....en ayant levé avant le joint thorique...(p etre pour gagner 1 mm) bon......j ai reprensenté avec joint et pate a joint.......et ptain.........ca rebloque......j ai revissé doucement les 10 vis (avec une douceur qui rendrait ma femme jalouse Smile) ayant deja cassé un angle....je ne prends plus aucun risque.........j ai revissé a droite nickel (a coté de l axe de roue) mais a gauche ca bloque toujours un peu....alors j ai essayé d actionner le kick histoire peut etre qu il se mette en place...mais le kick est vachement dur et ne revient pas......il faut que je le remonte moi meme.......alors c est pas possible............je compte tout redemonter demain......mais je capte pas pourquoi ca bloque avec le kick (pourtant bien calé avec son ressort....je ne sais plus.......mais je n ose plus rien trop forcé et remarque c est tant mieux.....je suis sur que c est deja arrivé a un autre....ou ai je fais une connerie....??? bon j en suis conscient c est pas possible aussinon Smile)
merci a vous...!!! lol!

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