Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionTuyau d'essence qui se rempli d'air EmptyTuyau d'essence qui se rempli d'air

more_horiz
Bonjour a tous,

Je viens de terminer la resto du pouka, et il roule comme un horloge. Juste un soucis : j'ai monte un nouveaux tuyau d'essence avec un filtre. À chaque jonction j'ai mis un collier de serrage.
Lorsque je purge le circuit tout va bien et je peux rouler des heures sans soucis.

Mais il suffit que je le laisse au repos une nuit pour que le filtre et les tuyaux se remplissent d'air......?

Pas de fuite d'essence......pas de fuite au niveau du carbu....

Les colliers sont peut-être pas assez 'serrants' ? À votre avis?

Je vais essayer de mettre d'autres colliers et vous tiens au courant.


descriptionTuyau d'essence qui se rempli d'air EmptyRe: Tuyau d'essence qui se rempli d'air

more_horiz
si tout est étanche peut etre le pointeau qui ferme mal
est ce que tu ferme le robinet?

descriptionTuyau d'essence qui se rempli d'air EmptyRe: Tuyau d'essence qui se rempli d'air

more_horiz
Oui je ferme le robinet.

descriptionTuyau d'essence qui se rempli d'air EmptyRe: Tuyau d'essence qui se rempli d'air

more_horiz
J'ai révise le carbu....et change le pointeau..... Merci en tout cas

descriptionTuyau d'essence qui se rempli d'air EmptyRe: Tuyau d'essence qui se rempli d'air

more_horiz
si il laisse passer un poil d'air même mini tu peux désamorcer

clampe le près du carbu pour vérifier tes colliers

descriptionTuyau d'essence qui se rempli d'air EmptyRe: Tuyau d'essence qui se rempli d'air

more_horiz
Je vais tenter de clamper et vous tiens au courant

descriptionTuyau d'essence qui se rempli d'air EmptyRe: Tuyau d'essence qui se rempli d'air

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre