Hello!!
Voici donc la suite de ma présentation:
Avancée des travaux ce soir pendant une petite heure:
démontage roue avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà le coupable du mauvais freinage avant!! le moyeu est bouffé, trop de gorge creusées dans tous les sens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai profité pour tripoter au compteur qui était de toute façon fichu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà donc je crois que mes futures commandes seront ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour un jeu de plaquettes tambour, un moyeu avant!
et pourquoi pas un compteur si j'en trouve un pas cher sur eBazar...
Alors les questions commencent
1- mon enjoliveur de roue, mon père m'a toujours dit que c'était une pièce rare, remarque fondée ou non?
2- après nettoyage carbu elle tourne beaucoup mieux qu'avant (filtre completement bouché), mais à tendance à rester à des régimes élevés par exemple en arrivant au feu rouge faut que je donne un coup d'embrayage pour la calmer un peu, ça pourrait venir de quoi?
3- Mes amortos, surtout l'avant, m'ont l'air d'être bien morts, quand je freine de l'avant ça s'enfonce terriblement, ça fait vraiment effet bateau...à remplacer?
Voici donc la suite de ma présentation:
Avancée des travaux ce soir pendant une petite heure:
démontage roue avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà le coupable du mauvais freinage avant!! le moyeu est bouffé, trop de gorge creusées dans tous les sens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai profité pour tripoter au compteur qui était de toute façon fichu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà donc je crois que mes futures commandes seront ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour un jeu de plaquettes tambour, un moyeu avant!
et pourquoi pas un compteur si j'en trouve un pas cher sur eBazar...
Alors les questions commencent
1- mon enjoliveur de roue, mon père m'a toujours dit que c'était une pièce rare, remarque fondée ou non?
2- après nettoyage carbu elle tourne beaucoup mieux qu'avant (filtre completement bouché), mais à tendance à rester à des régimes élevés par exemple en arrivant au feu rouge faut que je donne un coup d'embrayage pour la calmer un peu, ça pourrait venir de quoi?
3- Mes amortos, surtout l'avant, m'ont l'air d'être bien morts, quand je freine de l'avant ça s'enfonce terriblement, ça fait vraiment effet bateau...à remplacer?