je fais ce post pour tous ceux qui veulent savoir si les pièces sont trouvables ou non.
le transmission:
l'emrayage est encore disponible chez vespa, ainsi que la courroie. les galets sont introuvable, et il faut bricoler avec des galets de mob 13x15.
les logements de galets sont introuvables. si ils sont creusé, mettez du silicone pour remplir les trous. les différentes poulies, je ne sais pas.
le haut moteur:
la pipe ???, le carbu, on le trouve chez sip(70 euros). les différentes pièces internes du carbu(gicleurs) sont standard. la bougie, c'est d'origine, une br7hs(ngk). pour le pinasco, une br9hs. le cylindre à quatre gougeons, introuvable, seule alternative c'est le pinasco 75. pour ceux à 3 gougeons, il est chez sip, mais c'est un 80cc. la culasse est aussi chez sip.
le bas moteur:
les carter sont chez sip, le vilbrequin aussi. les roulementes, joints et autre sont aussi chez sip.
le moteur complet neuf:
on le trouve chez sip, mais il vaut 1300 euros. pale
l'allumage:
c'est le même que les px, niveau stator, le volant moteur, on le trouve chez sip encore une fois.
la partie cycle:
la fourche, chez sip. c'est soit une fourche de primavera, ou une fourche de px. les amortos sont chez sip. le guidon, chez sip, la trompe, shez sip. la seule chose que l'on ne trouve pas, c'est la coqie! Laughing

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]