Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionNouveau propriétaire d'un VESPA VA50 Automatica EmptyNouveau propriétaire d'un VESPA VA50 Automatica

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai 30 ans, adepte des 2 roues depuis mes 14 ans.
J'ai eu en ma possession un Fantic Big Wheel, une Gilera Eaglet, une 125 NSR, puis un Fazer 600 puis plus rien depuis maintenant à peu près 5 ans.

Et voila une semaine que j'ai récupéré un Vespa VA50 Automatica V5P2T qui n'a pas roulé depuis......... une bonne quinzaine d'année et que je compte remettre en route.

Son état général est plutôt très bon. J'en ai fait le nettoyage complet (sans démontage) et ai essayé de mettre le contact avec un booster 12V à la place de la batterie.
L'ensemble des voyants et lampes fonctionnent, en appuyant sur le bouton start et frein, le moteur cherche à se lancer.
Reste plus qu'à faire un nettoyage moteur... Vidange carburant et huile et refaire un essai.

Mais pour le moment impossible de trouver des données techniques sur ce Vespa qui pourraient m'éclairer sur son utilisation (quelle huile, quelle quantité ....)
Mais bon avec le temps je vais m'en sortir.

Content de rejoindre ce forum, je vous dis à Très Bientôt Wink

descriptionNouveau propriétaire d'un VESPA VA50 Automatica EmptyRe: Nouveau propriétaire d'un VESPA VA50 Automatica

more_horiz
bienvenue 

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNouveau propriétaire d'un VESPA VA50 Automatica EmptyRe: Nouveau propriétaire d'un VESPA VA50 Automatica

more_horiz
Very Happy Hello !

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionNouveau propriétaire d'un VESPA VA50 Automatica EmptyRe: Nouveau propriétaire d'un VESPA VA50 Automatica

more_horiz
bienvenue 

descriptionNouveau propriétaire d'un VESPA VA50 Automatica EmptyRe: Nouveau propriétaire d'un VESPA VA50 Automatica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre