Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionun nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica Emptyun nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica

more_horiz
Bonjour à tous

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2017 avec pleins de projets d'achats et de restauration.
je suis de la région nantaise et j'ai récupéré le 31 décembre un 50 automatica type" V5P2T" de février 1990.

il n'a pas beaucoup de km mais il manque quelques pièces  comme des cabochons de clignotants et feux stop, la clé de contact et d'autres surprises.
j'espère avec votre aide trouver de la documentation et des adresses pour les pièces.

Encore une fois Bonne Année et à bientôt.

JNP

descriptionun nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica EmptyRe: un nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica

more_horiz
bienvenue
Une bonne et heureuse année a toi et tes proches.

___________________________________________________________________
--------------------
 LA REFERENCE DU PICK-UP POUR MON V5P2T :chez S...P   85145000  et le bobine de charge   16579100  avec demarreur                                   
SOLEX 3800 1973
SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

descriptionun nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica EmptyRe: un nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica

more_horiz
Merci pour cet accueil rapide.
J'ai oublié de vous parler de mes autres véhicules:
j'ai une 2cv Dolly avec laquelle je roule régulièrement
une Simca 8 De 1950, que j'ai restauré et qui à servie cette année pour le mariage de mon fils,
une Ami 6 berline  de 1968 en attente de restauration,
pour les 2 roues un solex 3800 de 1966 (celui de ma gd mère), 2 mobylettes AV 88  bleu en très bon état, une bima de 1951 en tres mauvais état , et maintenant l'arrivée du p'tit vespa
Amicalement

descriptionun nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica EmptyRe: un nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica

more_horiz
Salut bienvenue et bonne année  Very Happy

Acheter un auto fait faire gaffe ! Tout ce qui touche au vario n'est plus produit !!
Et maximum 250€ si pas trop en pièces et peinture correcte

Tu as une sacrée collection ! Super de t'avoir parmi nous !

Et attention on dit UNE Vespa, pas UN Vespa ! Car Vespa veut dire guêpe en italien... Or on ne dit pas UN guêpe  Wink

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionun nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica EmptyRe: un nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica

more_horiz
[size=39]Vivement que tu nous présente ta Vespa et sa restauration ![/size]

___________________________________________________________________

 Création de l'amicale scooter de Nancy ! Pour en savoir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionun nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica EmptyRe: un nouveau du 44 avec un vespa 50 automatica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre