Bonjour,
je fais appel à vous aujourd'hui par ce que ce matin ma Vespa m'a fait la mauvaise surprise de tomber en carafe.
Voila se qui c'est passé:
à la fin d'une ligne droite, elle s'est mise ralentir et accélérer par à-coup puis s'est étouffée et arrêté. J'ai pu la redémarrer, à l'arrêt tout semble bien aller mais quand j'accélère rebelotte accélère, relâche, accélère et s'étouffe après une dizaine de mètre.
Depuis quelque jour, j'avais un sensation bizarre quand elle roule moteur eteint, elle faisait un bruit regulier, un genre de "cling" au niveau de la roue arrière, et quand je roulais normalement, j'avais des petit à coups qui disparaissaient en accelerant.
Je suis debutant en mécanique (mais très interessé), et actuellement j'ai vraiment pas les moyens de l'emmener au garage. Je serrait donc doublement heureux de pouvoir la fixer moi-même.
Merci par avance de votre aide !
Modèle: Vespa special Pk 50V
Dernière édition par j.e_david@hotmail.fr le Jeu 24 Oct - 16:24, édité 1 fois
je fais appel à vous aujourd'hui par ce que ce matin ma Vespa m'a fait la mauvaise surprise de tomber en carafe.
Voila se qui c'est passé:
à la fin d'une ligne droite, elle s'est mise ralentir et accélérer par à-coup puis s'est étouffée et arrêté. J'ai pu la redémarrer, à l'arrêt tout semble bien aller mais quand j'accélère rebelotte accélère, relâche, accélère et s'étouffe après une dizaine de mètre.
Depuis quelque jour, j'avais un sensation bizarre quand elle roule moteur eteint, elle faisait un bruit regulier, un genre de "cling" au niveau de la roue arrière, et quand je roulais normalement, j'avais des petit à coups qui disparaissaient en accelerant.
Je suis debutant en mécanique (mais très interessé), et actuellement j'ai vraiment pas les moyens de l'emmener au garage. Je serrait donc doublement heureux de pouvoir la fixer moi-même.
Merci par avance de votre aide !
Modèle: Vespa special Pk 50V
Dernière édition par j.e_david@hotmail.fr le Jeu 24 Oct - 16:24, édité 1 fois