Hello à tous,
J'ai récupérer un Vespa 50 automatica identifié V5P2T, n'ayant pas roulé depuis 3 ans,
je souhaitais effectuer une mise en route avant démontage et nettoyage, hors en remplissant
le réservoir, l'essence s'est mise à couler par le robinet...
J'ai commencé à démonter l'ensemble "réservoir" cependant je suis bloqué je pense par la durite
qui reliée au carbu, question... il y a deux arrivées sur la partie basse du carbu, laquelle
est la durite d'essence. Celle de gauche ou de droite (face au carbu) ???
En vous remerciant !!
J'ai récupérer un Vespa 50 automatica identifié V5P2T, n'ayant pas roulé depuis 3 ans,
je souhaitais effectuer une mise en route avant démontage et nettoyage, hors en remplissant
le réservoir, l'essence s'est mise à couler par le robinet...
J'ai commencé à démonter l'ensemble "réservoir" cependant je suis bloqué je pense par la durite
qui reliée au carbu, question... il y a deux arrivées sur la partie basse du carbu, laquelle
est la durite d'essence. Celle de gauche ou de droite (face au carbu) ???
En vous remerciant !!