Hello,
après avoir réussi à démarrer le PK 50 XL2 automatica offert à ma chérie, j'ai eu des soucis d'arrivée d'essence.
Réservoir et robinet démontés et nettoyés, carbu démonté et nettoyé aussi, j'ai oublié de noter les réglages de celui-ci.
Le problème est qu'au bout de 500-600 mètres le moteur cherche à caler comme pour un problème d'arrivée d'essence. Il tient bien le ralenti mais ne veut pas prendre les tours et s'étouffe. Si je le laisse quelques secondes tourner au ralenti, il repart un peu mais refait le coup juste après.
J'ai revérifié que le pointeau restait pas bloqué en position fermé.
J'ai toujours de l'étincelle à la bougie.
Donc ayant perdu les réglages du carbu, quelqu'un pourrait me donner les réglages d'origine ? style nb de tour d'ouverture pour les 2 vis de réglages ? et avec une photo ce serait top...
Merci d'avance.
après avoir réussi à démarrer le PK 50 XL2 automatica offert à ma chérie, j'ai eu des soucis d'arrivée d'essence.
Réservoir et robinet démontés et nettoyés, carbu démonté et nettoyé aussi, j'ai oublié de noter les réglages de celui-ci.
Le problème est qu'au bout de 500-600 mètres le moteur cherche à caler comme pour un problème d'arrivée d'essence. Il tient bien le ralenti mais ne veut pas prendre les tours et s'étouffe. Si je le laisse quelques secondes tourner au ralenti, il repart un peu mais refait le coup juste après.
J'ai revérifié que le pointeau restait pas bloqué en position fermé.
J'ai toujours de l'étincelle à la bougie.
Donc ayant perdu les réglages du carbu, quelqu'un pourrait me donner les réglages d'origine ? style nb de tour d'ouverture pour les 2 vis de réglages ? et avec une photo ce serait top...
Merci d'avance.