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pk 125 automatique

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+4
Eric-ex-els
Deadpool
chapi
gino
8 participants

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Salut

Non pas encore de piston même en Italie c'est le b.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour trouver un piston pour un automatique, en plus là bas les automatiques non pas étaient beaucoup distribués .

Je ne désespère pas Suspect Suspect

En tout cas merci pour vos réponses, ça aide à tenir bon avec ces satanés scooters, faut être un peu têtu pour bricoler les pk automatiques non ??

A+

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hi hi peut etre !!!

mais quand ça marche, ça peut faire des bornes ! faut juste l entretenir regulierement !

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le pb des autos c'est que ce sont de bonnes bécanes mais qui sont toutes usées. donc quand on en a une faut la mettre sur une mine et tou revoir, au roulment prés. même les neimans vaut mieux les revoir.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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a verifier :

je crois que un pistion d et3 fait 55 de diametre, un 125 auto fait 55

jusqu ici, vous me direz, merveilleux !!

mais non, faudrai voir ce qu il en est de la jupe du piston et de l implantation , si ça peut corespondre a peu pres, un coup de dremel, ajustement, et hop !

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d'après mes données technique, l'alésage et la course est la meme pour 125 auto ets es s et3

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Salut à tous

Tiens à propos, où est-ce que je peut trouver un joint spy 45x60x5,5 ??
C'est le joint qui est en sortie de l'arbre qui supporte le mécanisme d'embrayage .

Je ne trouve pas chez SIP , enfin il t en a un qui ressemble fortement mais, il ne donnent pas la dimension alors ...

j'ai trouvais chez un spécialiste un joint 45x60x7 mais j'ai bien peur qu'il ne passe pas en épaisseur .

Ah aussi quelqu'un aurait-il une revue technique ou manuel d'atelier ou encore un éclaté moteur etc...

Merci et encore merci

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essaye la

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je sais le nom c est roulement mais ils font des spi, si tu trouve pas sur le site telephone.

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j'ai un manuel d'atelier sur pattes chez mon conscesionaire, et c'est le mécano. il m'a dit, que pour le démonter, il faut ouvrir la boite en bas, puis qu'ensuite il y avait un clips et que l'arbre se désolidarisait tout seul. en fait c'est deus petites avec un ressort donc fait ça dans une pièce vide et petite où tu peux retrouver les morceaux partis en vol. pour les roulements, mexia, ou skf, ou dorise, ramène-toi avec le modèle et demandes le prix, pour ta pièce.

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gino a écrit:

Ah aussi quelqu'un aurait-il une revue technique ou manuel d'atelier ou encore un éclaté moteur etc...

Merci et encore merci


laisse moi ton email en mp, j'ai un manuel de vam1t

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Salut à tous me revoilà.

Bon alors ce qui fût dit fût fait démontage et nettoyage complet du moteur, roulements et joints tous neuf kit pinasco et carbu d'origine avec gicleur de 80 bougie NGK BR9HS.

Ça semble vouloir fonctionner pas trop mal, il prend 50/55 Km/h avec une bonne patate mais (Héhéhé)au bout d'un moment, il coupe pour reprendre à 40/45 pour remonter à 50/55 etc...etc...etc...???????????????????

Essence ? Plus d'avance à l'allumage ???

Encore une fois merci de vos réponses

Gino

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Quand tu dis "qu'il coupe" c'est qu'il s'arrête ou que le regime descend (brutalement / lentement ?)

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gicleur trop gros,
c'est du genre il monte et puis breeeeeee il remonte breeeeeeeeeeeeeee etc, très chiant, mais gicleur trop gros.

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+1 DDC........

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Essaie aussi une bougie B7HS ou B8HS sans le S, j'avais déjà lu quelque part que la résistance interne pouvait fatiguer l'allumage, en plus il y a un autre post sur ce sujet.
Sinon c'est sur qu'un gicleur de 80 semble bien gros pour un kit 75...

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78 , au pire garde celui d'origine.76 , ceux de sip sont en diamêtre 5 sur le carbu de pk c'est du 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........

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Salut

Bon toujours pareil avec gicleur de 76 (origine)mais coupures plus rapide

?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Merci de vos conseils

A+ Gino

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Ah oui j'oubliais vitesse 45km/h et Beuuuuuuu, beeeeee,b,b,b,b ect... puis il se stabilise à 40km/h avec une sensation de retenue du moteur.

Quel peut-être la vitesse maxi avec ce kit 75 ?

Merci

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55,60 avec un gicleur de 78, et une bougie b8hs

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55 60 avec pinascouille? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais a 65 sans...
enfin 50 facile sur plat

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ben oui je parle pas en descente.

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Lol. Mais c'est pas un 125 le sien? En tout cas le titre...

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Si si au départ mon problème était pour un 125 mais comme je ne trouve pas de piston j'ai remonter un 50 avec le kit 75 en attendant.

Ceci dit pour mon problème de coupure est-ce que ça peut venir du capteur ou de la bobine, en fait on dirait qu'il y a comme une rupture à l'allumage quand il dépasse un certain nombre de tours/minute.

Merci

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Capteur, c'est possible.
T'as controlé la résistance?

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Salut

Non je n'ai pas encore contrôlé la résistance (Heu c'est quels fils déjà et combien d'ohms?).
Par contre je me suis aperçu d'un truc, quand je roule il y a une sensation de freinage (moteur) mais il reste stable en vitesse (40/45) et, quand j'allume le phare alors là, il recommence à couper et reprendre , couper, reprendre etc...
J'éteins le phare et tout rentre dans l'ordre (enfin presque).

Merci

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Ha oui j'oubliais, faut-il modifier l'avance à l'allumage avec un kit 75 pinasco??
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Ca c'est significatif, tu as un probleme au stator!
Débranche la prise éclairage du faisceau, et essaie comme ça. Si tout marche bien, bingo!
Fais aussi les controles des résistances, il y a un post à ce sujet avec les valeurs.

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