Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionBonjour à tous les membres du forum EmptyBonjour à tous les membres du forum

more_horiz
Je viens d'acquérir un Vespa PK 50S pour mon fils sur lequel j'ai quelques travaux a effectuer. En consultant ce forum, j'ai trouvé pas mal d'informations intéressantes ce qui m'a poussé à m'inscrire.  Laughing
Je risque d'avoir des questions dans l'avenir car je ne connais pas forcement bien ce modèle. Je suis plus à l'aise sur la mécanique des grosses coques type PX mais j'ai hâte de découvrir la mécanique du PK même si l'accès au moteur me semble beaucoup moins pratique. No
J'habite sur la région parisienne mais je bricole mes scooters dans le centre de la France à coté de Bourges. 
Voilà en quelques lignes ma présentation, il me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne soirée.   
picole

descriptionBonjour à tous les membres du forum EmptyRe: Bonjour à tous les membres du forum

more_horiz
salut

descriptionBonjour à tous les membres du forum EmptyRe: Bonjour à tous les membres du forum

more_horiz
Tu est ici chez toi et nous seront là si tu as besoin d'aide  Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBonjour à tous les membres du forum EmptyRe: Bonjour à tous les membres du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre