Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionRéglage carburateur vespa PK 50 EmptyRéglage carburateur vespa PK 50

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit souci sur mon deuxième pk. Je l'ai acheté non roulant car selon le vendeur c'était un problème de ralenti. Mais après de nombreuses vérifications via les vis de richesse, aucun résultat. J'ai donc inversé les deux courroies, toujours rien. Puis les deux carburateurs et la miracle. Le carbu du 1er Pk fonctionne sur le second. Mais celui du second fuis sur le premier. Apres réglage du ralentit. J'ai pu faire quelque kilomètre. Puis il se remettait a caler. Re- réglage quelque kilomètre. puis calage. Apres un nouveau réglage du ralentit ce matin. Le Pk avance tout seul une fois la vitesse enclencher. 
Est ce normal car avant il restait a l'arrêt ?

Mon deuxième problème est la prise de vitesse entre 15km/h et 30 km/h alors qu'en dessous ou au dessus j'ai de bonne reprise avec un pointe de vitesse de 60km/h (29 600 KMS).
Merci d'avance pour vos réponses.

descriptionRéglage carburateur vespa PK 50 EmptyRe: Réglage carburateur vespa PK 50

more_horiz
C'est un PK auto ou manu?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRéglage carburateur vespa PK 50 EmptyRe: Réglage carburateur vespa PK 50

more_horiz
C'est un PK auto.

descriptionRéglage carburateur vespa PK 50 EmptyRe: Réglage carburateur vespa PK 50

more_horiz
Compare les gicleurs, et d'ou vient la fuite...

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRéglage carburateur vespa PK 50 EmptyRe: Réglage carburateur vespa PK 50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre