Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau PK dans le garage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
BIA
Deadpool
6 participants

descriptionNouveau PK dans le garage - Page 2 EmptyRe: Nouveau PK dans le garage

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous😁 pour la selle je pense laisser là biplace d’origine, je pense changer le primaire afin d’allonger les rapports car c’est une boite 3. Il y a un kit 75 dessus je pense remettre le simonini qui était dessus quand je l’ai acheté, j’ai refait la cartouche mais il est super bruyant 🚀 je vais lui faire une petite bride maison pour essayer de le civiliser un peu

Dernière édition par C dri k le Mer 1 Nov - 8:50, édité 5 fois

descriptionNouveau PK dans le garage - Page 2 EmptyRe: Nouveau PK dans le garage

more_horiz
Il y a un kit 75 dessus je pense laisser le simonini qui était dessus quand je l’ai acheté, j’ai refait la cartouche mais il est super bruyant 🚀 je vais lui faire une petite bride maison pour essayer de le civiliser un peu

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNouveau PK dans le garage - Page 2 EmptyRe: Nouveau PK dans le garage

more_horiz
Petit tour du quartier avec cet après midi 😁 Ça roule trankil 👌 Je vais préparer une petite commande chez SLIP pour les quelques petites pièces qui manques et faire la demande de CG à la préfecture 😎

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNouveau PK dans le garage - Page 2 EmptyRe: Nouveau PK dans le garage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre