BANANEBonjour a tous je me présente moi ses Maxime , j viens des Yvelines mai Normand dans le sang.
Mais surtout je viens ici pour parler PK50 XL "plurimatic" VA5 2T.
J'esper faire de bonne rencontre et avoir bien sur quelque reponse a mai question.
" longdesc="55" />
:::les vis de réglage du carbu a quoi corresponde tel dans quelle sens...:::
:::les ressorts d’embrayages comment savoir si ils sont tj en bonne état de fonctionnement:::
:::le variateur ou trouver des galet pour un moteur d’origine::::
:::pour une vidange quel huile.?:::
" longdesc="55" />
j'ai acheter mon petit pk50 VA5 2T du 13 mars 1987 il ya 4 ans je les récupéré dans une grange en piteux état jai fais la peinture le moteur tourne démarre au quart de tour au kick comme au démarreur. Par contre il manque de pèche au démarrage(un petit trou) et en pointe ses 60km max tout seul (et 45km à deux).. si un fin connaisseur pourrais me rencarder sur le pk du comment je l'en remercie d'avance.
Mais surtout je viens ici pour parler PK50 XL "plurimatic" VA5 2T.
J'esper faire de bonne rencontre et avoir bien sur quelque reponse a mai question.
" longdesc="55" />
:::les vis de réglage du carbu a quoi corresponde tel dans quelle sens...:::
:::les ressorts d’embrayages comment savoir si ils sont tj en bonne état de fonctionnement:::
:::le variateur ou trouver des galet pour un moteur d’origine::::
:::pour une vidange quel huile.?:::
" longdesc="55" />
j'ai acheter mon petit pk50 VA5 2T du 13 mars 1987 il ya 4 ans je les récupéré dans une grange en piteux état jai fais la peinture le moteur tourne démarre au quart de tour au kick comme au démarreur. Par contre il manque de pèche au démarrage(un petit trou) et en pointe ses 60km max tout seul (et 45km à deux).. si un fin connaisseur pourrais me rencarder sur le pk du comment je l'en remercie d'avance.