Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionschéma faisceau électrique PK 50 xl2 Emptyschéma faisceau électrique PK 50 xl2

more_horiz
Bonjour à tous,

enfin je prend le temps de terminer la restauration de mon PK 50 XL2.
Cela fait quelques mois je ne suis pas venu sur le forum, et j'ai justement deux questions:

Tout d'abord petit soucis électrique, j'ai changé mon stator, le nouveau a 5 fils ( jaune, rouge, vert, bleu et gris ); tandis que l'ancien avait 3 fils ( bleu turquoise, noir et vert ). Et impossible de retrouver un stator à trois fils... sur scooter center je n'arrive pas à savoir le nombre de fils... Si quelqu'un a une idée. Smile

Ensuite, lors du démontage j'ai enlevé l'ensemble du faisceaux, j'ai bien sur noté et dessiné les emplacements de chaque fils, mais ils étaient sales, maintenant ils sont propres et les couleurs que j'ai noté ne sont plus cohérentes... du rose foncé peut etre du violet, du bleu peut etre du vert...
Par conséquent je recherche quelqu'un qui a le schéma d'origine..?

Le fait est que mon vespa démarre, mon klaxon fonctionne,  mais je n'ai ni lumière, ni cligno...

Si quelqu'un peut m'aider alors ce serait super... Smile

descriptionschéma faisceau électrique PK 50 xl2 EmptyRe: schéma faisceau électrique PK 50 xl2

more_horiz
pardon c'est un pk 50 XL 2    V5N1T

descriptionschéma faisceau électrique PK 50 xl2 EmptyRe: schéma faisceau électrique PK 50 xl2

more_horiz
C'est un modèle sans kick, avec uniquement un démarreur électrique.

descriptionschéma faisceau électrique PK 50 xl2 EmptyRe: schéma faisceau électrique PK 50 xl2

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionschéma faisceau électrique PK 50 xl2 EmptyRe: schéma faisceau électrique PK 50 xl2

more_horiz
C dri k a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci c drik, je vais voir ça et je vous dirai comment ça se passe.

descriptionschéma faisceau électrique PK 50 xl2 EmptyRe: schéma faisceau électrique PK 50 xl2

more_horiz
Pour le schéma parfait, tout est au poil et pour le stator j ai trouvé le bon chez sip. =).

descriptionschéma faisceau électrique PK 50 xl2 EmptyRe: schéma faisceau électrique PK 50 xl2

more_horiz
Je suis novice du piaggio V5P2T de ma fille. Tombé en panne brusquement. J'ai vu que le fusible était fondu. Je l'ai changé. Depuis, impossible de redémarrer.Il me semble que je n'ai plus d'allumage.
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire? Merci beaucoup

descriptionschéma faisceau électrique PK 50 xl2 EmptyRe: schéma faisceau électrique PK 50 xl2

more_horiz
salut Jeanarrechea, une petite présentation dans le forum dédié et ensuite tu ouvre un Post à toi dans le Forum demande d'aide on se feras un plaisir de te répondre

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionschéma faisceau électrique PK 50 xl2 EmptyRe: schéma faisceau électrique PK 50 xl2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre