Bonjour à tous,
enfin je prend le temps de terminer la restauration de mon PK 50 XL2.
Cela fait quelques mois je ne suis pas venu sur le forum, et j'ai justement deux questions:
Tout d'abord petit soucis électrique, j'ai changé mon stator, le nouveau a 5 fils ( jaune, rouge, vert, bleu et gris ); tandis que l'ancien avait 3 fils ( bleu turquoise, noir et vert ). Et impossible de retrouver un stator à trois fils... sur scooter center je n'arrive pas à savoir le nombre de fils... Si quelqu'un a une idée.
Ensuite, lors du démontage j'ai enlevé l'ensemble du faisceaux, j'ai bien sur noté et dessiné les emplacements de chaque fils, mais ils étaient sales, maintenant ils sont propres et les couleurs que j'ai noté ne sont plus cohérentes... du rose foncé peut etre du violet, du bleu peut etre du vert...
Par conséquent je recherche quelqu'un qui a le schéma d'origine..?
Le fait est que mon vespa démarre, mon klaxon fonctionne, mais je n'ai ni lumière, ni cligno...
Si quelqu'un peut m'aider alors ce serait super...
enfin je prend le temps de terminer la restauration de mon PK 50 XL2.
Cela fait quelques mois je ne suis pas venu sur le forum, et j'ai justement deux questions:
Tout d'abord petit soucis électrique, j'ai changé mon stator, le nouveau a 5 fils ( jaune, rouge, vert, bleu et gris ); tandis que l'ancien avait 3 fils ( bleu turquoise, noir et vert ). Et impossible de retrouver un stator à trois fils... sur scooter center je n'arrive pas à savoir le nombre de fils... Si quelqu'un a une idée.
Ensuite, lors du démontage j'ai enlevé l'ensemble du faisceaux, j'ai bien sur noté et dessiné les emplacements de chaque fils, mais ils étaient sales, maintenant ils sont propres et les couleurs que j'ai noté ne sont plus cohérentes... du rose foncé peut etre du violet, du bleu peut etre du vert...
Par conséquent je recherche quelqu'un qui a le schéma d'origine..?
Le fait est que mon vespa démarre, mon klaxon fonctionne, mais je n'ai ni lumière, ni cligno...
Si quelqu'un peut m'aider alors ce serait super...