Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionVA52T dans le 49 EmptyVA52T dans le 49

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà quelques années que nous voulions, ma femme et moi, nous faire plaisir avec une Vespa.
La semaine dernière, je suis tombé sur une annonce d'un VA52T pas très loin de chez moi, pour un prix semble t'il pas déconnant (380€).
L'affaire s'est réglé dans la journée, je suis allé la chercher au Mans dans l'après midi.

C'est donc un PK50XL PLURIMATIC, ELESTART de 1987, blanc et vert.

Pour ma femme comme pour moi, c'est notre premier 2 roues motorisé ... nous sommes allé faire un tour cette semaine, c'est sympa comme tout  Very Happy


Dans les plus (l'ensemble paraît sain) :

- tablier en bon état sans corrosion
- moteur démarre avec une bonne compression
- le pignon du kick vient d'être remplacé
- l'allumage est neuf
- les freins sont fonctionnels
- aucun soucis électrique

Dans les moins (il en faut, et il y en a):

- le ralenti moteur est ingérable, je soupçonne une prise d'air (surement la pipe ou la bride ...).
- moteur très gras (vous le verrez plus tard en image, deux fuites repérées à l'échappement, et sur la bride de carbu)
- peinture complète à revoir
- feux arrière / avant + 1 cligno cassés
- support de selle (plastique) cassé
- pneus HS

Voilà pour mon premier message, les photos suivront, c'est promis  Wink
Barnabé, 30 ans

descriptionVA52T dans le 49 EmptyRe: VA52T dans le 49

more_horiz
Salut les angevins bienvenue à vous

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVA52T dans le 49 EmptyRe: VA52T dans le 49

more_horiz
Merci pour l'accueil Wink

descriptionVA52T dans le 49 EmptyRe: VA52T dans le 49

more_horiz
Comme promis, voici une photo de la bestiole avant travaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVA52T dans le 49 EmptyRe: VA52T dans le 49

more_horiz
Tu l as acheté sur lbc ? Le vert est pas d origine le 2 ton non plus! Par contre il a l air sain

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVA52T dans le 49 EmptyRe: VA52T dans le 49

more_horiz
Oui, acheté le 27 juin 2015 au Mans pour 380€ (annoncé à 450€, j'avais à peine appelé que le vendeur avait baissé son prix, j'ai foncé tête baissé sans même savoir ce que ça valait).

Le vendeur ne l'a pas gardé longtemps car pas mal de pépin méca avec : il a révisé le variateur (galets centrifuges), l'allumage (bobine neuve), le kick (roue et pignon d'occas), et les freins.

A ce prix, j'ai récupéré une Vespa qui a de gros problèmes de carburation, et dont la peinture est à reprendre entièrement (mais saine, c'est le plus important).

descriptionVA52T dans le 49 EmptyRe: VA52T dans le 49

more_horiz
Il me semblait bien l avoir déjà vu! Des pk il y en as atouts les prix et 380 c est pas vraiment l affaire du siècle mais tu as raison l important c est surtout le moteur sur ce modèle et ensuite la coque, en tous cas parfaite restau

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVA52T dans le 49 EmptyRe: VA52T dans le 49

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre