Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyPk 50 XL VA52T serré

more_horiz
Bonjour à tous !
Voila je vous présente mon problème: suite à des soucis avec ma durite d'huile (elle tenait mal, et est tombée sans que je m'en aperçoive... -> serrage), je souhaiterais changer piston et cylindre.
J'ai repéré celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la compatibilité, on voit " Piaggio VESPA 50 PK - VESPA 50 SPECIAL - VESPA 50 XL"
Moi qui possède un pk 50 XL, pensez-vous que cela ira ? Parce que il y a PK 50, et 50 XL...
Merci beaucoup Smile

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
Ben s'il est précisé compatible PK XL ,c'est qu'à mon avis c'est compatible . clown.png" alt="clown" longdesc="26" />

non?

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
Éternelle question, boite auto ou manuelle?

J'avais cru comprendre que tu avais un auto, si oui, c'est compatible avec rien! Cylindre piston origine ou kit Pinasco 75....

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
VA52T = pk auto donc non

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
apperement les seuls qui ce monte sur ton modele c'est ce kit la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en bas de la page ya ecrit les ref moteur compatible

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
Merci à vous pour ces réponses Smile
Cependant, je ne souhaite pas mettre de kit, et rester en 50cc pour 2 raisons: si la loi imposant aux 50cc un contrôle technique passe, je vais douiller, et ensuite, c'est plus cher Laughing
Je vais me mettre en quête d'un compatible...
Merci encore

Dernière édition par Antoine26 le Sam 24 Déc - 13:55, édité 2 fois

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
De toute façon le kit polini que tu as mis n'est pas homologué donc c'est comme si il était kité

Dernière édition par Alex le Sam 24 Déc - 16:27, édité 1 fois

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
Ah oui j'avais pas vu, je pensais que tant que c'était un 50cc c'était homologué...

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
Bah moi aussi je pensais ça au debut mais en fait non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
Pourtant c'est bizarre, sur le site de sip y'a marqué "for race use only", et là je viens de voir que su ton site y'a marqué "produit homologué"!!!!
Eric?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
Alex a écrit:
Pourtant c'est bizarre, sur le site de sip y'a marqué "for race use only", et là je viens de voir que su ton site y'a marqué "produit homologué"!!!!
Eric?


réglementation allemande différente ?

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
yaisse

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
Ma foi...
Homologué ça veut pas forcément dire autorisé sur route...

Le PK 50 a une puissance de 1,5 Cv et va (en gros) à 45 km/h. Tout système qui changera un de ces chiffres te fait normalement entrer dans l'illégalité.
Ca veut dire pot spécifique, kit cylindre, carbu...

Du coup je ne vois pas comment un kit (même 50cc) qui te double la puissance d'origine pourrait être homologué, ceci dit faut poser la question au fournisseur!

Après faut voir les risques :
- au CT, un kit 50 sera indétectable sans démontage, surtout avec carbu et pot stock. Par contre là le gain risque d'être minable
- en cas d'accident (grave), c'est peut être là que ça se gâte...

Moi je persiste, tant qu'à rouler pas légal, autant monter une config honnête!

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
Ouais je suis d'accord autant monter plus gros mais là c'est un bon moyen pour convaincre les parents Laughing

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPk 50 XL VA52T serré EmptyRe: Pk 50 XL VA52T serré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre