Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionhistoire de pneus Emptyhistoire de pneus

more_horiz
bonjour

j'aimerai savoir c'est ou que vous achetez vos pneus pour vos pk avec la chambre à air ?

j'ai un pneu sur mon pk, qui vient de claquer, c'est la marque duro il me semble, mais je me demande s'il n'y a pas de marques à éviter, car je me suis déjà cassé la gueule en scoot rien qu'en passant sur un virage sur une substance glissante avec ce pneu qui est pourtant proche du neuf ! (cela n'a pas empéché qu'il éclate sur le flant...).
scratch




par ailleurs, je me demande ce que ca veut dire 3.00 -10 si certains ont des infos à ajouter pour que tout le monde soit au courant sur comment lire les pneus de scooter...

Merci bien.

descriptionhistoire de pneus EmptyRe: histoire de pneus

more_horiz
10 = 10 pouces, c'est le diamètre des jantes. Donc les pneus à monter doivent être en 10 x Quelque chose sur les PK , vu que les jantes sont en 10 pouces.
3,00 = largeur du pneu. C'est la taille d'origine des pneux sur les small frames (donc y compris les PK). Certains pneus en 3,50 se montent sur les PK, moi je trouve que l'effet des pneus plus large est sympa, mais c'est perso...
Après sur les marques j'ai du Michelin, j'en suis plutot content, mais je n'en sais pas plus...

descriptionhistoire de pneus EmptyRe: histoire de pneus

more_horiz
j'ai aussi du Michelin. j'ai eu du Dunlop, et j'étais plus stable, mais ce n'était pas le même pk.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionhistoire de pneus EmptyRe: histoire de pneus

more_horiz
moi pour du vespa, j'aurai tendance à prendre du pirelli, pour rester dans le made in italy.


sur les PK automatica 50, le 3.50 ne passe que pour l'avant, l'arriere c'est impossible de le mettre car sa touche le pot..., il faut du 3.00 à l'arriere, je viens tout juste de l'apprendre.


la question reste posée, ou acheter pneu et chambre à air sur le oueb ??

Smile

descriptionhistoire de pneus EmptyRe: histoire de pneus

more_horiz
chez ton conscessionaire c'est pas très cher. la chambre à air michelin à 13 e et le pneu à 25 e.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionhistoire de pneus EmptyRe: histoire de pneus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre