Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionrecherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990 Emptyrecherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990

more_horiz
la pièce à l'intérieur de la boite de transmission que je recherche. si possible pas casser ou mieux en neuf sinon la référence!! au pire même casser ça peut m’intéresser pour la faire refaire! le mien est en première forcer à l'aide d'un ressort et je voudrais qu'il retrouve son originalité. merKI

descriptionrecherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990 EmptyRe: recherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990

more_horiz
Salut PK Tchou,
je possède un bas moteur de PK50 type V5P2T, aurais tu une photo de ce que tu recherches.
Cdt, David Very Happy

descriptionrecherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990 EmptyRe: recherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990

more_horiz
c'est réparé.

descriptionrecherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990 EmptyRe: recherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990

more_horiz
donc çà roule cheers

descriptionrecherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990 EmptyRe: recherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990

more_horiz
picole

descriptionrecherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990 EmptyRe: recherche pièce bas moteur vespa v5p2t 1990

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre