Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPK 50 automatique V5P2T : la bougie, oui, mais laquelle ? EmptyPK 50 automatique V5P2T : la bougie, oui, mais laquelle ?

more_horiz
Bonjour,

Je viens de remettre en route ce scooter des années 90.
J'ai découvert ce superbe forum...j'en ai lu 30% sur les 28 pages "demandes d'aide", c'est très enrichissant, j'ai retenu plein de choses.
Mais finalement pour mon sccoter, j'assure ne pas avoir vu très précisement quelle bougie je dois lui installer.
Je voudrais remplacer ma bougie et savoir ce qui est précisement indiqué dans le manuel d'utilisateur qui est INTROUVABLE SUR LE NET.

Scooterame dit B6HS, culot court, mais j'ai l'impression d'avoir un culot long et qu'il faudrait plutot une B8ES, culot long.
C'est pas pareil.

Pire encore, je suis allé chez Piaggio, ils ne savent RIEN. Pas même le diametre de la durite essence que je voudrais aussi remplacer.

J'en appelle à l'aide, je voudrais juste avoir la recommandation constructeur sur la bougie de ce scoot.

Merci pour votre aide.

descriptionPK 50 automatique V5P2T : la bougie, oui, mais laquelle ? EmptyRe: PK 50 automatique V5P2T : la bougie, oui, mais laquelle ?

more_horiz
Salut,moi j'ai un moteur pk 50 plurimatic et la bougie qui est dessus est un br8es long culot et le moteur tourne avec celle la

___________________________________________________________________
espere trouver une coque et enfin restaurer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre