Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Donca et son PK

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionDonca et son PK - Page 2 EmptyRe: Donca et son PK

more_horiz
Avec le régulateur , c'est la  centrale cligno donc à conserver. L'autre pièce c'est le fusible du démarreur.

descriptionDonca et son PK - Page 2 EmptyRe: Donca et son PK

more_horiz
Sympa le sujet  Very Happy 

L'accueil mitigé en club scoot ça ne m'étonne pas, j'ai eu un accueil similaire au magasin Vintage Scooter à Châteaurenard. J'étais allé chez LML toujours à Châteaurenard pour avoir des pièces. Depuis je passe quand même chez V.S. et je leur casse les pieds, finalement, ils me trouvent les pièces lorsqu'elles sont communes ou adaptables des "anciennes"

Le nez de klaxon sort d'où ?

bienvenue ( en retard )

descriptionDonca et son PK - Page 2 EmptyRe: Donca et son PK

more_horiz
Merci pour les réponses. J' y vois ainsi plu clair. Je galère à le terminer n'ayant rien noté au démontage voici trop longtemps.

Pour l' approvisionnement, je prends quasiment tout chez Vespazone. Très bon accueil et pas de pb lorsque je me suis trompé de référence. Ils m' ont échangé la pièce sans me faire payer le surplus de port ( je commandais autre chose au passage)

Le nez de klaxon est made in maison pour donner un air plus classique, je n aime pas le nez carré.

descriptionDonca et son PK - Page 2 EmptyRe: Donca et son PK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre