Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionProbléme démontage fourche sur Vespa PX -----> HELP EmptyProbléme démontage fourche sur Vespa PX -----> HELP

more_horiz
Bonjour heureux propriétaire du PK.
Voila ce qui m'amméne:

Je suis entrain de restaurer un vieux vespa PX.
Gros problème pour le démontage du garde boue, j'ai été obligé de tordre la coupelle, j'ai enlevé le garde boue, et je n'arrive pas à extraire la coupelle de la fourche, j'ai l'impression qu'elle est enfermée entre deux pièces de la fourche, pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre?

Merci à tous, Cordialement, Yoann.

descriptionProbléme démontage fourche sur Vespa PX -----> HELP EmptyRe: Probléme démontage fourche sur Vespa PX -----> HELP

more_horiz
PK ou PX?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProbléme démontage fourche sur Vespa PX -----> HELP EmptyRe: Probléme démontage fourche sur Vespa PX -----> HELP

more_horiz
Je post mon message et là j'y arrive, j'ai explosé la coupelle puis fait remonté la bague le long de la fourche.
Ce qui m'a posé problème c'est la bague qui était grippé, impossible à la faire bouger...puis c'est arrivé....je ne sais pas comment....mais c'est fait.
J'ai même pensé que ce n'était pas une bague, mais un bout qui faisait partie intégrale de la fourche...

Sur PX, mais je suppose que ca doit être le même système sur PK.
Bonne soirée à tous.

descriptionProbléme démontage fourche sur Vespa PX -----> HELP EmptyRe: Probléme démontage fourche sur Vespa PX -----> HELP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre