Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionMise en place robinet essence Va52t EmptyMise en place robinet essence Va52t

more_horiz
Bonjour à tous !

Voici mon problème de la journée !

Mon robinet d'essence est totalement mort. J'ai donc commandé un neuf, et voulu le monter ce matin.
D'un point de vue montage, aucun problèmes. Mais après avoir rempli le réservoir avec un peu d'eau pour tester le robinet, rien ne fonctionne. 

J'ai remarqué que lorsque je remonte la "vis de commande" (sur laquelle vient le morceau de plastique que l'on tourne à la main) sans le ressort, je peux la tourner normalement mais l'étanchéité n'est plus assurée. Par contre, quand je monte comme préconisé, la vis avec le ressort, plus de fuite, mais impossible de faire tourner la "vis de commande".

J'ai été obligé de récupéré cette vis sur mon ancien robinet car elle n'était pas fournie avec le neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMise en place robinet essence Va52t EmptyRe: Mise en place robinet essence Va52t

more_horiz
Je crois qu'il ne faut pas serrer a fond, pour laisser un peu de jeu entre le joint, et la piece qui se visse.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMise en place robinet essence Va52t EmptyRe: Mise en place robinet essence Va52t

more_horiz
Effectivement, la pièce vissée ne doit pas l'être complètement pour que cela fonctionne. Est ce que qqun aurai une idée où trouver la pièce de plastique que l'on manipule avec la main pour ouvrir et fermer le robinet ?

descriptionMise en place robinet essence Va52t EmptyRe: Mise en place robinet essence Va52t

more_horiz
sur SLIP!? ou le mauvais coin d'occaz!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMise en place robinet essence Va52t EmptyRe: Mise en place robinet essence Va52t

more_horiz
chez sip réf 25694400

descriptionMise en place robinet essence Va52t EmptyRe: Mise en place robinet essence Va52t

more_horiz
merci bien !

descriptionMise en place robinet essence Va52t EmptyRe: Mise en place robinet essence Va52t

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre