Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionRecharge batterie PK 125 Elestart XL Plurimatic - VVM1T EmptyRecharge batterie PK 125 Elestart XL Plurimatic - VVM1T

more_horiz
Bonjour à tous! 
 
J’ai acheté en Suisse voisine un PK125XL Elestart Plurimatic, une merveille mecanique J
 
Par contre, j’ai un soucis electrique… Ma batterie ne charge plus et je dois la recharger tous les 5j d’utilisations.. Apres avoir lu tous vos avis, j’ai bien compris que le régulateur de tension devait etre la bete responsable.
 
Je l’ai changé. La batterie ne se charge toujours toujours plus.
 
J’ai donc pris un vlotmètre et ai mesuré l’intensité en sortie d’alternateur qui me donne aux alentours de 12v.
 
Par contre, au niveau de la batterie n’arrive que 3v ou 4.5v.
 
Avez-vous une idée de ce qui pourrait etre la cause sachant que le regulateur est neuf ?
 
Aussi, les clignotants, klaxons, etc… ne fonctionnent plus, mais avant que je change le régulateur, ils fonctionnaient selon l’intensité du régime moteur ! Par exemple le signal du clignotant sur le tableau de bord était vraiment très puissant quand je roulait a un regime elevé tandis que l’on ne voyait plus rien au ralenti…
 
Avez-vous des idées /  pistes que je puisse vérifier ?
 
Petit détail… comme le véhicule est Suisse, je dois lui faire passer son expertise ce mercredi prochain !!! Autant dire que je vais avoir les mains dedans ce weekend et que j’aurais besoin de vos pistes !
 
Merci a tous !
 

Marc

descriptionRecharge batterie PK 125 Elestart XL Plurimatic - VVM1T EmptyRe: Recharge batterie PK 125 Elestart XL Plurimatic - VVM1T

more_horiz
Bonjour ton soucis m'intéresse.
Tu as trouvé la source du problème ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre