Bon courage avec ta restauration, moi, j'ai aussi un PK 75 XL espagnol (que je garde encore avec son immatriculation espagnole, car je suis espagnol que habite en France (il faut qu'un jour je fasse les démarches pour changer ma CG pour une CGC française
) et si ma mémoire est bonne, le moteur 75 espagnol est assez spécifique et l'on ne peut pas "upgrader" facilement.
Mon Vespa étant un ex-moto-école,son moteur était vraiment HS, je l'ai remplacé pour un de PK 125 que j'ai Polinisé à 133 avec BAC et carbu 24.
Ton carbu 19 est d'origine si ma mémoire est bonne sur les PK 75 S espagnoles, le mien, un PK 75 XL avait d'origine un carbu de 20.
J'ai en papier les éclatés de MOTOVESPA ainsi que la notice des PK S et XL espagnoles, si t'as besoin d'un renseignement faites-moi signe et je regarderai dans mes papiers.
Tu peux trouver les éclates de PK MOTOVESPA à télécharger ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage!
A+
Luis
___________________________________________________________________
MOTOVESPA Vespa PK 75 XL 1987 (Projet 96M, a démarré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , 121 km de rodage...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PIAGGIO Vespa PX 200 2001 (Full stock) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1o234