surfscoot a écrit: Et ? pourquoi démonter le volant si tu as une étincelle ?
je vais essayé de bien m'expliqué dis moi si je part dans la bonne direction . comme expliqué dans un ancien post je roulais tranquillement depuis 15min puis soudain il a commencé a sur 1 ou 2 km puis arrivé a un feu il a calé et impossible de le redémarré a partir de la j'ai pensé a la bougie perlé et bah non mais je l'ai quand même remplacé et toujours rien ensuite je me suis penché sur le carbu que j'ai nettoyé de fond en comble et toujours rien
après j'ai essayé de mettre directement de l'essence dans le cylindre et toujours pas d'explosion donc je me suis dit j'ai un problème d'allumage suite a la pétarade du moteur. mais la tu me fais douter d'un coup! es ce que une prise d'air pourrais donné ce symptôme? je devrais quand meme avoir une explosion mais la rien . je précise aussi que tout es d'origine et que j'ai une batterie neuve , une bougie neuve, une courroie neuve, un démarreur neuf et j'ai commandé un capteur électronique (au cas ou)et des joints neuf sauf les spi ... pour info l'ancien propriétaire roulais en 75cc puis il a remis en origine a la vente, ce jour la en mars de cette année il démarrais très bien et a peine 50km de trajet (un démarreur h.s que j'ai changé) et 50km après cette nouvelle galère grrrr pourtant je suis quelqu'un de patient mais la il me fera regretté les cia0 que j'ai eu par le passé mais je déteste les échecs alors je lâche pas l'affaire!! je l'ai quand même payé 800e (mais quand tu as un petit budget et pas beaucoup d'outillage et que tu n'a pas envie de tout démonté) je recherchais un pkiste sur rennes pour me dire ah oui voici ton problème
j'espère que je me suis a peu près bien expliqué et que tu auras la solution a mon problème
d'avance