Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAvis sur pk 125 automatica de 1983 EmptyAvis sur pk 125 automatica de 1983

more_horiz
Bonjour
Quel est votre avis sur le pk 125 automatica?
Arrive t on a trouver des pièces moteur?
Bon choix ou éviter?
Merci d avance

descriptionAvis sur pk 125 automatica de 1983 EmptyRe: Avis sur pk 125 automatica de 1983

more_horiz
Bonsoir tous
Pinto ,sans vouloir tout dénigrer le PK 125 AUTOMATICA ,je crois ,depuis que je galère ,que tant qu'il marche il faut rouler.Pour les pièces c'est non ou alors avec beaucoup de chance dans une bourse et encore .La denrée est introuvable et te faudra composer ,bidouiller ,inventer , pour pouvoir dépanner ce type de vespa qui malheureusement ,en état , donne du plaisir

descriptionAvis sur pk 125 automatica de 1983 EmptyRe: Avis sur pk 125 automatica de 1983

more_horiz
jean83 a écrit:
Bonsoir tous
Pinto ,sans vouloir tout dénigrer le PK 125 AUTOMATICA ,je crois ,depuis que je galère ,que tant qu'il marche il faut rouler.Pour les pièces c'est non ou alors avec beaucoup de chance dans une bourse et encore .La denrée est introuvable et te faudra composer ,bidouiller ,inventer , pour pouvoir dépanner ce type de vespa qui malheureusement ,en état , donne du plaisir

👍

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAvis sur pk 125 automatica de 1983 EmptyRe: Avis sur pk 125 automatica de 1983

more_horiz
Car sur le coin coin le pk125 automatica etait a 250 roro.
Mais le vendeur n est pas tres clair au telephone

descriptionAvis sur pk 125 automatica de 1983 EmptyRe: Avis sur pk 125 automatica de 1983

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre