Bonjour!
Je viens d’acquérir une PK 50 XL manuelle pour mon fils!
Je l'ai ramenée de chez l'ancien proprio (env 50 km) par la route,
là pas de soucis
Mais depuis, impossible de la faire tourner normalement!
Selon son humeur, elle démarre, tient bien le ralenti,
et parfois j'arrive même à la faire monter dans les tours et ensuite cale,
ou alors elle n'est pas décidée est ne démarre même pas!
J'ai commencer par nettoyer le carbu, puis:
- changer le joint de pipe-carter (pensé à une aspiration!)
- changer la partie électrique (CDI, câble, bougie et capuchon!)
- contrôler le point d’allumage à la lampe stroboscopique, ok
- changer le carbu (en désespoir de cause!)
Rien, toujours la même chose!
Alors là, j'en peux plus.... " longdesc="55" />
Ma dernière idée serait un problème d'étanchéité des spys,
mais avant de me lancer dans un démontage complet,
je fais appel à vous!
Alors si vous avez des idées, je suis preneur!!!
Je viens d’acquérir une PK 50 XL manuelle pour mon fils!
Je l'ai ramenée de chez l'ancien proprio (env 50 km) par la route,
là pas de soucis
Mais depuis, impossible de la faire tourner normalement!
Selon son humeur, elle démarre, tient bien le ralenti,
et parfois j'arrive même à la faire monter dans les tours et ensuite cale,
ou alors elle n'est pas décidée est ne démarre même pas!
J'ai commencer par nettoyer le carbu, puis:
- changer le joint de pipe-carter (pensé à une aspiration!)
- changer la partie électrique (CDI, câble, bougie et capuchon!)
- contrôler le point d’allumage à la lampe stroboscopique, ok
- changer le carbu (en désespoir de cause!)
Rien, toujours la même chose!
Alors là, j'en peux plus.... " longdesc="55" />
Ma dernière idée serait un problème d'étanchéité des spys,
mais avant de me lancer dans un démontage complet,
je fais appel à vous!
Alors si vous avez des idées, je suis preneur!!!