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Salut à tous moi c Franck, je suis dans le 78...je viens de récupérer gratos un v5p2t ( le p2t ca doit être pour prise de tête 😖) De 1990
Tous les plastiques sont cassés, il a dû se prendre pas mal de gamelles, mais la coque métallique est saine... Il démarre à la poussette, démarrage électrique hs et pas mal de pb électriques en General... C'est ma première restauration sur ce genre de bolide, j'ai plus l'habitude de travailler sur mon clou US mais ca a l'air sympa, donc je me lance.
Je risque de vous solliciter un peu car notices introuvables et pas mal de parties chiantes à démonter j'ai l'impression !
À très vite sur le forum 😋

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Bienvenu, et bon courage Franck! bienvenue

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MOTOVESPA Vespa PK 75 XL 1987 (Projet 96M, a démarré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , 121 km de rodage...)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PIAGGIO Vespa PX 200 2001 (Full stock) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

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bienvenue

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 LA REFERENCE DU PICK-UP POUR MON V5P2T :chez S...P   85145000  et le bobine de charge   16579100  avec demarreur                                   
SOLEX 3800 1973
SOLEX 3800 1968
PUCH MONZA a restaurer
2 CV 1963 roulera un jours peut-être
PEUGEOT 202 1939 son avenir est moins certain

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Il est comme neuf ce petit PK Very Happy

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Yes, compte tenu de son âge et de sa conservation ( 10 ans sous une bâche dans une cour ) je m’en sors bien !

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Est-ce que tu possède les pièces manquantes sur la photo? Ce genre d'engin est quasiment indestructible et les plastiques plutôt résistants.
Une chose à savoir avant de se lancer dans la restauration d'un tel engin c'est que l'ensemble chemise piston d'origine ne sont plus fabriqués depuis bien longtemps, ensuite les galets du variateur et les masselottes non plus! Donc si ton PK démarre et avance par lui même pas trop mal c'est déjà une bonne chose.
Concernant la carrosserie si elle est en bon état plutôt saine avec seulement quelques petits point de rouille superficielle il est préférable de reprendre les endroits abîmés a l'antirouille et faire des petites retouches de peintures plutôt que de tous repeindre car la peinture d'origine est quand même assez resistante.

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La partie meca est bonne je pense, j’ai roulé avec, il accélère bien, tient le ralenti, donc je pense qu’un bon nettoyage, remplacement du spi derrière le vario (😜 C dri k) et ça devrait le faire !
Pour la partie carrosserie, les plastiques c’est la cata... TOUT est cassé sans exception ( carde-boue avant, casquette de guidon haut et bas, encadrement de selle....) seul le coffre a survécu....
Pour la coque métal, elle est super saine ( pas de rouille) mais aile arrière droite tordue et griffée
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Le tablier avant est tordu à droite ( même gamelle je pense...) mais rien de grave...
Comme j’envisage de changer la couleur...( ce noir me déprime....) je vais repasser par une peinture

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Sinon oui j’ai toutes les pièces.... même cassées

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