Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionpk125 xl elestart 1987 Emptypk125 xl elestart 1987

more_horiz
njour a tous voila mon probleme  lorsque je demarre j'enclenche la premiere et quand je passe la deuxieme et que j'accelere elle decroche comme si j'etais au point mort et quand je passe la trois il fonctionne a peut pres mais il me mets des accoups comme si l'on donnais des coups d'embrayage j'ai essayé de retendre les cables mais rien ne change si quelqu'un peut m'aider je pense au croisillon mais je ne sais pas par ou commencé pour le demontage si vous pourriez m'envoyer des photos si possible merci

descriptionpk125 xl elestart 1987 EmptyRe: pk125 xl elestart 1987

more_horiz
Mauvaise nouvelle ! Si tes vitesses sautent il y a de grandes chances que ton croisillon soit HS et pour le remplacer il faut ouvrir complètement le moteur, si tu est prêt a te lancer et que tu n'as pas peur de te salir les mains je peux t'y aider

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionpk125 xl elestart 1987 EmptyRe: pk125 xl elestart 1987

more_horiz
salut C dri K je suis pret a me lancer je suis mecano de maintenance en industrie mais rien a voir avec un demontage de moteur mais je suis pret a suivre tes conseils

descriptionpk125 xl elestart 1987 EmptyRe: pk125 xl elestart 1987

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre