Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionAllumage 3 fils à passer en 5 fils  EmptyAllumage 3 fils à passer en 5 fils

more_horiz
Bonjour ,
Après un gros problème de casse roulement du vilebrequin. J'ai du faire changer ces roulements et changer aussi le stator.
Le seul stator d'allumage que j'ai trouvé est en 3 fils alors que mon vespa pk 50 plurimatic à un démarreur électrique donc un 5 fils .
Le moteur tourne très bien mais je suis obligé de ne pas brancher l'allumage u faisceau . De ce fait je n'ai plus d'éclairage et la batterie ne se recharge plus.
Ma question est :
Peut on adapter un allumage 3 fils sur un branchement 5 fils?
Si oui, pouvez-vous me fournir le schéma de branchement 

Merci

descriptionAllumage 3 fils à passer en 5 fils  EmptyRe: Allumage 3 fils à passer en 5 fils

more_horiz
Ca m’étonne que tu ne trouve pas un 5 fils? tu as regardé sur SLIP? sinon j'en ai peu être un tu as une photo du tiens?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAllumage 3 fils à passer en 5 fils  EmptyRe: Allumage 3 fils à passer en 5 fils

more_horiz
Salut 
J'avais regardé sur sip sans résultat. Donc j'avais opté pour une acheter sur ebay en Italie.
Je regarde si j'avais fait une photo avant la casse

descriptionAllumage 3 fils à passer en 5 fils  EmptyRe: Allumage 3 fils à passer en 5 fils

more_horiz
Salut,

Je ne trouve pas de photo pris avant la casse.

Mais jai trouvé une solution en étudiant les schémas électriques 
En faite il ne faut pas brancher le fil servant à la recharge de la batterie. Si cela intéresse des gens je peux mettre sur le forum mon nouveau schéma. 

Merci

descriptionAllumage 3 fils à passer en 5 fils  EmptyRe: Allumage 3 fils à passer en 5 fils

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre