Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionVespa PK50 Plurimatic VA52T EmptyVespa PK50 Plurimatic VA52T

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me décide finalement à vendre mon scooter et abandonner mon projet de restauration. Pas assez de temps, déplacements professionnels, et baisse de motivation effective m'y poussent ! Et j'ai besoin de place dans l'appart !!

Pour l'historique :
- Scooter acheté en 2015 (eh oui) en pièce détachée chez un particulier qui avait commencé la restauration et fait un bon boulot sur l'aspect carrosserie (de par sa formation).
- Démontage du moteur pour le nettoyer et changer tous les joins.
- Boite de vitesse vidangée.
- Remonté avec CYLINDRE, PISTON et CULASSE Pinasco 75cc neufs
- Pièces neuves : manchon d'échappement, les joins bas moteur, le haut moteur pinasco, boitier CDI, bougie NGK B9HS, anti-parasite et cable d'allumage RMS, ensemble robinet d'essence, gicleur 74, filtre à air.


- J'ai fini par remonter complètement le moteur et fait quelques essais pour m'apercevoir rapidement que je n'ai pas d’étincelle.
- J'ai redémonté le haut moteur, changé le capteur d'allumage par un neuf et remonté le volant magnétique. Et en essayant de refaire tourner à la main le volant magnétique, mon capteur s'est de nouveau détruit. C'est le problème qui m'a bloqué.

Je n'ai jamais pu vérifier avec certitude mais je pense avoir toutes les pièces du scooter.

J'en demande 200€. Je pense que c'est un prix honnête par rapport au Haut moteur Pinasco neuf. 
Je ne veux pas vendre pièce par pièce car je suis très rarement à mon domicile.
Prenez votre temps si vous êtes intéressé, je ne serai pas chez moi avant le 09/11/18 et personne n'a accès à mon appartement.

En espérant faire un heureux passionné qui puisse mener à bien la mission que je m'étais fixé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(photo du moteur remonté complet) >> Actuellement démonté pour accéder à l'allumage. Je donne l'arrache volant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Photo avec le haut moteur Pinasco)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo qui date de mon achat et montre le travail réalisé par l'ancien proprio.

descriptionVespa PK50 Plurimatic VA52T EmptyRe: Vespa PK50 Plurimatic VA52T

more_horiz
Vendu !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre