Bonjour à tous, 
Comme évoqué lors de ma présentation, j’attaque la restauration d’un PK 50 plurimatic.
Lors de la transaction, le vendeur a bien précisé qu’il ne démarrait pas a cause  d’un pb électrique.
Et bien sûr , beaucoup de chose démontées, débranchées pour arriver à rien.
Donc, 
Remontage du carbu, une nourrice de mélange, une batterie et je teste...
Démarreur tourne parfaitement, bougie mouillée et pas d’étincelle. Je change de bougie ( pareil)
Je trouve dans un post ces mesures :

NEIMAN SUR ON:
blanc/rouge : 110 ohms = capteur P.    J’ ai 102/103
vert/blanc : 500 ohms = bobine d'allumage B.       Une valeur instable qui passe à l’infini.
rouge/vert : 500+110= 610 ohms = bobine d'allumage B + capteur P.       Idem

Même mesure avec NEIMAN SUR OFF:

masse (neiman sur off)
en tension : entre ton fils blanc et le positif de ta batterie tu devrais trouver 12v.   OK
en impédance : entre ton fils blanc et ton fils de masse de ton CDI (masse moteur) tu devrais avoir 0 ohm OK


N’étant pas forcément ultra pointu en elec, quelles sont vos avis ?
D’autres mesures avant démontage ?
Merci d’avance,
JR