Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionbonjour vespa pk 50 xl2 automatica Emptybonjour vespa pk 50 xl2 automatica

more_horiz
bonjour tout le monde

Je m'apelle nico et je vis dans le gard, passionne de véhicules anciens (je possède une cox, deux combi, un bw's, trois soles et une yamaha ty de 1980) , je viens de faire l'acquisition d'un vespa pk 50 automatique en très mauvais état, je compte le remettre sur la route en le modifiant un petit peu, j'ai cru comprendre que je n'avait pas choisi le modele le plus facile a restaurer mais j'aime les challenges.

Voilà pour ma présentations rapide, si vous avez des questions n'hésitez pas. En espérant pouvoir partager avec vous nos expériences.

descriptionbonjour vespa pk 50 xl2 automatica EmptyRe: bonjour vespa pk 50 xl2 automatica

more_horiz
bienvenue à toi! Côté challenge tu vas être servi😉

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbonjour vespa pk 50 xl2 automatica EmptyRe: bonjour vespa pk 50 xl2 automatica

more_horiz
Moi aussi après le combi j entame un pk bienvenu

descriptionbonjour vespa pk 50 xl2 automatica EmptyRe: bonjour vespa pk 50 xl2 automatica

more_horiz
Etpkpas a écrit:
Moi aussi après le combi j entame un pk bienvenu

Et moi j'aurais bien entamé un Combi mais c'est hors de prix maintenant et puis c'est pas comme pour un deux-roues

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbonjour vespa pk 50 xl2 automatica EmptyRe: bonjour vespa pk 50 xl2 automatica

more_horiz
Moi je l'ai acheter il ya presque dix ans , je l'avais payer a époque 750 e roulant avec les papiers , mais si c'était a refaire je n'en achèterais surement pas.

descriptionbonjour vespa pk 50 xl2 automatica EmptyRe: bonjour vespa pk 50 xl2 automatica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre