Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionvespa automatica Emptyvespa automatica

more_horiz
bonjour, je me present florian barazzutti pelizon, je vien d'acheter une vespa et je vien de la refaire a neuf (carroserie d'origine) mon moteur marche trés bien (origine),mais je viens d'acheter un kit 75 pinasco pour lui donné un petit cou de boost, j'ai plusieur question faut il changé le carburateur ou le gicleur? , EN ce moment avec le kit 50 je monte a 60, a combien je montré avec le kit 75? merci beaucoup.


cordialement gilardino02

descriptionvespa automatica EmptyRe: vespa automatica

more_horiz
j'ai aussi un pinasco 75, tu fera 65 km/h max et tu ne montera pas au-delà de 57km/h, car ton carbu atteint sa vitesse maximale. Twisted Evil
j'ai mis un gicleur de 95 car il a un grand appétit. 5 litres au 100 km/h même bien réglé pale et puis si tu le vends fait attention à le mettre par écrit. si l'acheteur a un pépin il fera marcher le vice caché et tu paiera tous sans ton assurance à tes côtés affraid
le seul truc à faire c'est:
-un échappement
-un carbu de pk125 ou80
-ou alors une bride pour rester en-dessous de la vitesse max

descriptionvespa automatica EmptyRe: vespa automatica

more_horiz
aussi je voulais demandé la j usis encore avec le moteur 50 d'origine le petit probléme c ke arréte pour demmarré il é vachement long mais aprés il sélance? esque c normal ou probléme de compression , parceque jarrive a tourné la poulie a la main et la compression ma pa l'air super ????

descriptionvespa automatica EmptyRe: vespa automatica

more_horiz
c'est ta transmission qui déconne!!!
tu démonte tout ça tu change la courroie si elle est sèche et carquelée, tu démonte l'embrayage(en bas de la courroie) et tu regardes l'état des garnitures et si les ressort sont bien(c'es-à(dire bien dure à tirer) et tu démonte la partie haute(les rouleaux ou galets) et tu vois si ils sont usée. ils sont usée quand le plastique qui entoure les bouts de tuyau sont très fin et amochée. au quel cas tu les change. c'est du 14 mm de diamètre donc introuvable mets alors des 15 mm ça marche il faut plutôt des 16 grammes si ton embrayage est un peu fatigué. l'embrayage est introuvable.

descriptionvespa automatica Emptyre

more_horiz
non, je ne pense pas a sa car embrayage tous se ke vous avait parlé et neuf sa été changé en italie il y a 3 mois , je pense vraiment au moteur parceque mm au point mort il galére a accéléré . Quelqun pourait me dire le probléme réel , je vait bientot monté mon kit polini 75 car j'emméne ma vespa en italie du nord donc la bas il y a beaucoup de monté je voudré savoir quoi changé d'autre avec le cylindre piston polini75 (carburateur?SI OUI le quels? gicleur si oui quelle taille? pot si oui le quel ? biensur je necherche pas du tout la vitesse je cherche a gagné a la puissancce au demarrage pour que sa parte un peu mieu la vitesse elle me suffit j'attend vaut conseil merci.

descriptionvespa automatica EmptyRe: vespa automatica

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre