Salut à tous !
Je me présente, François, bientôt 42 ans, 4 enfants, 4 poules, 2 chats, un Suzuki 600DR de 1985, 2 Cox de 70 et 73 et plus récemment un PK50 Plurimatic de 87 .
Niveau méca, j'ai bricolé des solex, des 103 étant jeune, et puis les années se sont succédées et récement j'ai refait mon DR qui était une sortie de grange, une Golf Mk1 et une Cox, donc un peu l'habitude de mettre les mains dans le cambouis
J'avais envie depuis longtemps de prendre une Vespa, et comme d'une part je suis nostalgique et d'autre part un peu maso, j'ai chois un PK50 Plurimatic pour débuter dans le milieu...
Celui que j'ai récupéré n'a pas tourné depuis plusieurs années, je vais directement tomber le moteur pour l'ouvrir et contrôler car si j'ai bien de l'allumage et de l'essence qui arrive au cylindre, ma bougie est trempée d'un mélange gris graphite...genre limaille d'alu...
Si vous avez des docs sur le VA52T ou encore le V5P2T qui semble assez proche, je suis interessé
Au plaisir de vous lire !!
Je me présente, François, bientôt 42 ans, 4 enfants, 4 poules, 2 chats, un Suzuki 600DR de 1985, 2 Cox de 70 et 73 et plus récemment un PK50 Plurimatic de 87 .
Niveau méca, j'ai bricolé des solex, des 103 étant jeune, et puis les années se sont succédées et récement j'ai refait mon DR qui était une sortie de grange, une Golf Mk1 et une Cox, donc un peu l'habitude de mettre les mains dans le cambouis
J'avais envie depuis longtemps de prendre une Vespa, et comme d'une part je suis nostalgique et d'autre part un peu maso, j'ai chois un PK50 Plurimatic pour débuter dans le milieu...
Celui que j'ai récupéré n'a pas tourné depuis plusieurs années, je vais directement tomber le moteur pour l'ouvrir et contrôler car si j'ai bien de l'allumage et de l'essence qui arrive au cylindre, ma bougie est trempée d'un mélange gris graphite...genre limaille d'alu...
Si vous avez des docs sur le VA52T ou encore le V5P2T qui semble assez proche, je suis interessé
Au plaisir de vous lire !!