Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum, je suis en pleine restauration d’un vespa 50 pk v5p2t. Le moteur est deja entierement démonté, j’attends le kit pinasco 75cc, le vilebrequin (neuf sur ebay), culasse, joints, roulements etc
En démontant l’embrayage, je me suis rendu compte qu’il manquait un ressort sur un galet. Impossible de retrouver un embrayage.. si quelqu’un en a un, je suis preneur😀
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P
1/ est-il grave de remonter l’embrayage avec 2 galets à la place de 3??
D’autres parts, 2/ je voudrais savoir si le kit pinasco 75cc nécessite une modification sur la culasse (apparement non sur le site).
3/ Derniere question l’allumage d’un vespa v5p2t est il deja calé à 18degrés à l’origine??
Et oui j’ai pleins de questions😅
Merci d’avance pour votre aide!!
Tout nouveau sur le forum, je suis en pleine restauration d’un vespa 50 pk v5p2t. Le moteur est deja entierement démonté, j’attends le kit pinasco 75cc, le vilebrequin (neuf sur ebay), culasse, joints, roulements etc
En démontant l’embrayage, je me suis rendu compte qu’il manquait un ressort sur un galet. Impossible de retrouver un embrayage.. si quelqu’un en a un, je suis preneur😀
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P
1/ est-il grave de remonter l’embrayage avec 2 galets à la place de 3??
D’autres parts, 2/ je voudrais savoir si le kit pinasco 75cc nécessite une modification sur la culasse (apparement non sur le site).
3/ Derniere question l’allumage d’un vespa v5p2t est il deja calé à 18degrés à l’origine??
Et oui j’ai pleins de questions😅
Merci d’avance pour votre aide!!