tu as la courroie? parce que je peux en avoir en neuf par mon conscessionaire piaggio. le seul qui commande encore les pièces!
fais attention revois les roulements de boite il ont souvent du jeu et les joints spy peuvent fuir. ouvre la pompe à huile pour voir s'il n'y apas de saleté. et puis fais attention à le pipe d'échappement elles pètent souvent.
enfin pour les galets ce sont des 14x14 prends des galets de mob(4.5gr) net mets une plaque de tole, et puis si les logements sont usées, mets du silicone, ça comblera. l'embrayage vérifie qu'il soit pas usé. brule-le pour le dégraisser ça lui donnera une seconde jeunesse. pour les freins avant il te faudra un tripode pour enlever le tambour ce sont de très bon freins. fais attention au centreur de machoire on l'oublie souvent.
pour démareron serre le frein arrière à fonc souvent le contacteur est un peu mou.
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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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